Je me suis d'abord connecté à l'espace de publication QQ, puis à Weibo, puis j'ai posté dans le groupe QQ, et après avoir posté auprès de dizaines d'internautes, j'ai posté sur le site Web du jeu pour promouvoir 7723 ! Ensuite, lorsque j'ai répondu au site Web de jeux recommandés par Baidu, j'ai recommandé le 7723. Ensuite, j'ai publié quelques articles sur le jeu pour promouvoir le 7723 ! Ensuite, je me suis connecté à la diffusion du jeu en ligne pour promouvoir 7723, puis j'ai posté de manière extravagante sur plusieurs forums de jeux en ligne Tencent pour promouvoir 7723, mais tous ont été supprimés. J'ai ensuite fait la promotion du 7723 sur MSN et Fetion ! Plus de cris ! (Mobile Game Network 7723.cn ! La mise à jour la plus rapide ! L'inscription la plus rapide ! Le crack le plus rapide ! Il y a aussi des commentaires de votre part, et l'envoi de frais de téléphone (Q coins) ne vous trompera jamais ! 7723 attend avec impatience votre adhésion) (144e étage) : Mobile Game Network 7.7.2.3. cn! La mise à jour la plus rapide ! Inscrivez-vous le plus vite ! Le crack le plus rapide ! Vous avez également commenté qu'envoyer des appels téléphoniques (Q coins) ne vous trompera jamais ! ****Looking forward to your joining!
[Nokia N73 Netizen/2012-2-38:00:15]
(143ème étage) : Réseau de jeux mobiles****. cn! La mise à jour la plus rapide ! Inscrivez-vous le plus vite ! Le crack le plus rapide ! Vous avez également commenté qu'envoyer des appels téléphoniques (Q coins) ne vous trompera jamais ! ****Looking forward to your joining!
Insert another message!

Aussi : Huangfu a atteint le 88ème étage et il a reçu un prix spécial de 100 yuans. Tout le monde a applaudi !