<Avertissement>§,§ (ID: 16975)
Veuillez arrêter de publier et de promouvoir des sites externes. Si vous refusez de changer malgré les remontrances répétées, nous vous blacklisterons selon les règles de version correspondantes ! Veuillez également prendre cela comme un avertissement ! Ce n'est pas facile d'être webmaster ! <7773 Équipe de direction>
Réponses (7)
Il aurait dû être fermé depuis longtemps, il envoie des messages tous les jours ces derniers jours !
J'ai découvert... que supprimer des posts est super satisfaisant ! Dommage que le modérateur n'ait pas le pouvoir de bannir les utilisateurs !
Que faire s'il change de numéro ?
Je n'y peux rien non plus ! Parce que sur le site 7723, on peut s'inscrire autant de numéros qu'on veut ! Ce n'est pas comme sur les autres sites où c'est par SMS. Si c'est bloqué, c'est terminé.
Monnaie : 1 401 068 yuans
Statut : en ligne
Profil personnel :
Région :
Nombre de connexions : 0
Dernière connexion : 2012-2-4 8:49:04
Comment a-t-il gagné autant de ¥ en si peu de temps ? (Je ne sais pas si c'est en trichant ou autre, donc j'utilise "gagner")
Statut : en ligne
Profil personnel :
Région :
Nombre de connexions : 0
Dernière connexion : 2012-2-4 8:49:04
Comment a-t-il gagné autant de ¥ en si peu de temps ? (Je ne sais pas si c'est en trichant ou autre, donc j'utilise "gagner")
Modifier…………Accrocher
Profiter du temps libre pour aller sur 7723…
— Toutes les réponses chargées —