[Annonce] Le groupe de ressources 7723 est officiellement créé ! ! !

L'affiche originale: Danding Vues: 3587 Réponses: 57 Publié dans: 2012-02-04 10:33:02
Cela fait deux ans que 7723 a été créé ! De plus en plus de membres ont rejoint notre grande famille. Invité non invité ici, merci à tous d'avoir soutenu 7723 ! Afin de rendre le forum 7723 plus actif et d'avoir plus de ressources dans le forum 7723. Désormais avec l'approbation du webmaster, la création du groupe de ressources est officiellement annoncée !

1. Informations sur l'événement
1. Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez laisser un message ici et dire : "Je veux participer !" C'est ça!

2. Règles d'activité
Après avoir rejoint le groupe de ressources, veuillez cliquer sur Règles de version correspondantes et Instructions de publication et Remarques et (u rl=http://773.cn/lts/view.asp?myid=&text=118&idd=103&id=11553) Remarque 2 (/url). Toute personne qui enfreint les règles sera expulsée du groupe de ressources !
Pour ceux qui adhèrent, au moins dix ressources seront distribuées chaque mois ! Qu'il s'agisse d'un jeu, d'un logiciel ou d'un thème ! Tant que c'est quelque chose que vous pensez utile et amusant, ça va, tant que cela n'enfreint pas les règles ! Ceux ayant moins de 10 ressources seront expulsés ! De plus, si des publications répétées et des publications répétées sont découvertes, les conséquences seront graves !

3. Récompenses d'activité
1. La première place du groupe de ressources (celui avec le plus et les meilleures ressources) peut recevoir 1 million de pièces d'adhésion chaque mois. Et il y a du ginseng vieux de 10 000 ans ! Super complément !
2. La deuxième place peut recevoir 500 000 pièces d'adhésion !
3. La troisième place peut obtenir 250 000 pièces d'adhésion !
4. Ceux qui réussissent le test peuvent obtenir 100 000 pièces d'adhésion !

4. Notes sur l'événement
Cet événement est pris en charge par le webmaster ! Invité non invité, Xie Cang, silence signifie réticence, c'est lui le chef d'équipe ! , chargé de superviser tout le monde !

J'espère que tout le monde s'inscrira avec enthousiasme ! Ne le faites pas seulement pour obtenir des récompenses, mais servez également 7723 !

<Équipe de gestion du 7723>
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hehe, courage Dandan
Le salaire pour la première place est pas mal, n'est-ce pas ?
Soutenir...
Je suggère qu'en plus des pièces de membre, il y ait des médailles à obtenir, des médailles pour la construction du forum. Après tout, le groupe de découpe d'œufs a été créé pour développer 7723.
Pour participer, veuillez répondre « Je veux participer ! »
Je veux participer ! (Même si...
(droite)Ah, pauvre enfant. Ta mère ne t'a-t-elle donc pas appris à utiliser la porte ?
Le système de médailles est-il prêt ?
Alors il faudra demander au chef de la station !
En plus des pièces de membre et des médailles, offrez directement un ginseng centenaire, augmentez la force et le charme, et utilisez le même pour la mise à niveau avec séduction.
Faire remonter….
Je veux essayer
Cun Ge a supprimé les messages qui inondaient l'écran !
Tu es le premier chef d'équipe, je pense que le responsable du site devrait te soutenir pleinement dans ton travail.
Il me serait impossible d'acheter après cent ans
Moi aussi, si ce n'est pas bien fait, je vais encore donner un coup de pied aux testicules…
Est-ce ainsi (surnom)...
Hehe, à ce moment-là, je demanderai à l'administrateur de mettre ce post en tête de la page d'accueil de 7723, je crois qu'il y aura plus de gens qui participeront. Bien sûr, je préfère poster davantage de logiciels, car 7723 ne manque pas de jeux, mais il manque de logiciels.
Je veux participer !!! Est-ce que je peux ?
Et envoyer où ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse