Rapport sur les nouveaux arrivants
. . . arrosez-en un. . . D'accord, au fait, il n'y a pas de captures d'écran sur les téléphones mobiles, uniquement sur les UC.
❮
❯
Réponses (18)
Wa !......
Exposition au soleil, ne pas vaporiser
Ouah ouah...
Oh, c'est tellement beau
J'ai l'impression de voir l'histoire du printemps dans mon cœur
Heu, 3ku
Auteur du post, laissez-moi composer un poème pour vous : Hélas, dans ce monde, ce qui ne manque jamais, ce qui ne manque jamais, ce sont les jolies filles —————— Jolies filles, vous êtes vraiment belles —————— Vraiment jolies filles, savez-vous à quel point vous êtes belles dans mon cœur ———— Dans mon cœur vacillant, les jolies filles me consument au point que je ne peux le supporter ————— Impossible de résister, impossible de vous repousser, votre silhouette magnifique ———————————— Même cette touffe de queue de chien que je suis veut se détacher de la terre pour poursuivre votre beauté ——————————
As-tu retouché la photo ? Est-ce qu'elle a été prise avec un téléphone ?
Sans autre intention, juste pour confirmer
Eh bien, il semble que Mo Xuan refuse Photoshop.
Non, il est impossible de prendre des images au format GIF avec un téléphone portable.
Haha, oui, c'est l'ordinateur qui fait un PS pour télécharger sur Baidu Space, puis ensuite sur le téléphone.
Prendre une photo avec le téléphone → capture d'écran → enregistrer au format gif → une photo gif est prête…
D'accord, je pense que j'ai compris. Puisque l'auteur ose publier des photos, il y aura le risque d'être critiqué. Je vais quand même lui offrir une fleur.
Le message du 13ème étage était détaillé, j'ai négligé cette étape de capture d'écran.
La propriétaire du post est très jolie ! Vous n'avez pas froid ?
Bienvenue jolie fille~Ah~@.@
D'accord, je l'ai quand même supprimé
— Toutes les réponses chargées —