Qui a supprimé mon message ? #

L'affiche originale: Scandal News Agency@Le site Web compte beaucoup de monde Vues: 1192 Réponses: 31 Publié dans: 2012-02-04 11:49:58
ah ! ? ah ! ? !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Xiao Shang fait du mal aux gens, ça m'a fait peur à mort
C'est quoi ce truc, je ne peux pas l'ouvrir…
Toi, tu continues à inonder, moi je continue à observer...
Cliquez pour télécharger !
Quelle eau ??
Ce n'est pas la vidéo d'horreur que tu as envoyée ? Je l'ai partagée pour que tout le monde voie, quoi de neuf~
Je comprends, c'est ce petit extrait de film d'horreur, n'est-ce pas !
Oui, c'est ça, je l'ai vu par hasard. Je viens juste de l'envoyer, je ne sais pas s'il a été supprimé pour moi.
Qu'est-ce que c'est, Yuan Xiaoshang ? Euh- -
vidéo
D'accord~~~
Qu'est-ce que c'est ?
Les filles, ne regardez pas,
Vraiment étrange, ma cousine n'a rien ressenti après avoir regardé, elle a même dit que ce n'était rien ! Hélas
Maman, bon sang, tu m'as fait peur ! J'ai failli perdre mon téléphone !
Aller jouer au festival de la tête sacrifiée.
Heureusement que ça n'a pas été perdu, sinon je ferais encore des cauchemars ce soir !
Je l'ai dit, fille, ne regarde pas, tu n'écoutes pas
Lao Zi veut changer le chef du sacrifice, remplacer tous les sons, remplacer toutes les images, veux-tu le faire ? Ou ne pas le faire ?
Jeu d'horreur, les joueurs de moins de 13 ans doivent jouer sous la supervision d'un adulte ! Description du contenu : Une vieille maison isolée et étrange, des courants d'air sinistres soufflent à l'intérieur, des ombres fantomatiques flottent. Des zombies effrayants rôdent dans la maison, des scènes apocalyptiques oscillent devant vos yeux, et un sentiment de danger se répand dans l'obscurité. Vous vous aventurez seul, mais vous rencontrez... Résumé d'un certain jeu, quelqu'un en veut-il ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse