[Groupe de ressources] Flv Player

L'affiche originale: Aï aï a Vues: 701 Réponses: 1 Publié dans: 2012-02-04 12:08:00
1. Prise en charge de J2ME (facultatif) ; 2. Prise en charge de JSR75 (obligatoire, sinon le programme ne fonctionnera pas) ; 3. « tas » de mémoire d'au moins 3 Mo (sauf pour les fichiers de comparaison sans informations uvidish) ; 4. Supporte FLV (le programme utilise son propre codec lors de l'ouverture de fichiers) ; 5. La prise en charge du son MP3 est requise. ------------------ Ce logiciel prend en charge les formats suivants : Vidéo : vidéo d'écran. . . . oui (si mémoire) ; vidéo d'écran2. . . Non; Sorensen H. 263. . Oui (si mémoire) ; Éditeur On2 VP6. . . . . . . . . Aucun; Édition On2 VP6 (α) Aucune. Les AVC. . . . . . . . . . . . . Non; Audio : PCM linéaire. . . . . . Non; ADPCM. . . . . . . . . . . Aucun; Nellymoser a été obtenu. . . . . . Non; G. 711. . . . . . . . . . . Aucun; Format AAC. . . . . . . . . . . . . Non; Celui de Speex. . . . . . . . . . . Aucun; Lecture MP3. . . . . . . . . . . . . Oui (si une assistance téléphonique est fournie) ; ------------------ Je pense qu'après ce tableau, des recherches détaillées, comme voprossov, un pachamu a myane pleyar Ety hvayl pour ne pas se battre ? " Cela ne devrait pas ! Je pense qu'en définissant voprossov, ce n'est pas possible. La seule façon dont je veux otvnovitsya - est "la taille du tampon SEM, les paramètres de cette section ne devraient pas changer à moins que vous ne regardiez un tas de vidéos dont la résolution dépasse 320 × 240 approuvée. De plus, il n'y a rien de bien compliqué, il faut sélectionner le fichier et commencer à le visualiser. Pendant la visualisation, les touches suivantes sont : up/2 - volume ; bas/8 - volume - ; feu/5 - pause ; la touche "pause" "0" - capture d'écran. Les images sont stockées au format BMP dans le dossier de travail. *-La vidéo pivote de 90 degrés. # - Redimensionnez la vidéo pour l'adapter à l'écran. Je veux vous le rappeler encore une fois ! Il n'est pas nécessaire de faire sensation lors de votre première rencontre avec la vidéo Internet avec une résolution de 720 x 576, un encodage vidéo AVC, moins de 30 images chastatoy, un taux de transfert d'environ 1 500 et un codec audio AAC. Lorsque la vidéo est lue, vous ne verrez rien d'autre que des informations à son sujet. Par exemple, mes freins BenQ EF81 ne sont pas capables de vosprizvodit vidéo avec ces paramètres : codec vidéo H. 263. . . . Sorensen ; Résolution. . . . . 128x96 ; débit binaire. . . . . . . . 32 (peut être un peu plus de 96) ; Fréquence d'images. 4-5 ; . . . . . Codec audio MP3 ; débit binaire. . . . . . . . . 32 ; Fréquence. . . . . . . . . 22050 ; Canal. . . . . . . . . . De plus, j'aimerais voir certains téléphones qui n'effacent pas complètement le temps et l'espace lors de la lecture audio, auquel cas l'image du produit ne correspondra pas au son. Si tout va bien, l'image et le son ne devraient pas être synchronisés pendant plus d'une seconde. Vopross possible et prend la plupart de ces fichiers FLV ? Peut être téléchargé depuis Internet, bien sûr, conviendra aux paramètres, mais vous pouvez prendre n'importe quel convertisseur FLV et convertir la vidéo 1. Prise en charge de jsr-75 2. Pile supérieure à 3 Mo (selon le test S40, pile de 2 Mo disponible) 3. Prise en charge de la lecture MP3 Actuellement, ne prend en charge que le contenu H263 + MP3 Touches de raccourci : 2/8 Volume +/- 5 Pause 0 Capture d'écran * Rotation de l'écran # S'adapter à l'écran Conseils importants : 1. La haute résolution et la fréquence d'images sont pas pris en charge. La situation spécifique dépend des performances du téléphone mobile. 2. Le droit d'auteur appartient à l'auteur original (MBASIC)
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hihi ! Merci de partager !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse