Groupe de divertissement 7723, haha,
Il y a de l'amour, de la qualité et des rêves, votre et mon groupe de divertissement 7723. Nous lèverons la bannière de l'amour, recruterons des membres d'équipe de qualité et travaillerons dur sur 7723 avec des rêves. Si vous pensez que vous êtes un génie, ou un excellent écrivain, ou un maître dans l'art de répondre aux messages, comment pouvez-vous manquer le cercle amusant du groupe de divertissement ? Avec de grands immeubles sortant du sol, le divertissement n'est pas notre slogan, mais notre conviction. Vous me parlez, appréciez le processus de partage et de communication, et la vie en ligne prend plus de sens. Et si, tu es excité ? Viens vite nous rejoindre (ah haha, arrose-en un)
Réponses (17)
Haha, je veux participer !
!!!!!
Il ne passera pas par là…
C'est arnaqueur…
Hahaha..
Je suis parti doucement, tout comme je suis venu doucement...
Haha, je soutiens
supporter
Je m'en suis allé doucement, tout comme je suis venu doucement... sans emporter une épouse — Xu Zhimo
Ceci a-t-il été approuvé ?
Y a-t-il des avantages à rejoindre ?
L'avantage, c'est qu'il y a la signature manuscrite de l'auteur, haha
Signature manuscrite- -
Signature~~~déprimé
Pourquoi il n'y a pas un groupe appelé « Rôdeur » ? S'il y en avait un, je m'y inscrirais sans hésiter ! Parce que je suis de ce genre à aimer, tout en écrivant des commentaires sur les jeux, ajouter un peu de mon style d'écriture et de ma personnalité (points de vue personnels) avec quelques remarques, mais je n'aime pas suivre les règles établies, comme ajouter un modèle de téléphone à la fin pour « Rôdeur ». Cependant, si ce groupe de divertissement inclut ces concepts, vous pouvez m'y ajouter.
Je n'aime pas les commentaires avec le modèle, je n'aime pas changer le nom juste pour rejoindre un groupe, d'accord 15
Ça a l'air assez intéressant, frère Cun, compte-moi dedans. Laisse-moi un message si tu as des règles.
— Toutes les réponses chargées —