1. Les toilettes hommes et femmes de l'école sont reliées. Une fille est allée aux toilettes et a oublié d'apporter du papier toilette. Quand elle était gênée, du papier toilette venait des toilettes pour hommes voisines. Le visage de la jeune fille pâlit et elle demanda à haute voix : « Qui ? Le garçon d'à côté a répondu d'une voix basse et puissante : « Lei Feng. -
-
2, -
Le médecin a demandé au patient comment il s'était cassé l'os. Le patient a déclaré : « J'ai senti qu'il y avait du sable dans mes chaussures, alors j'ai secoué mes chaussures en me tenant au poteau téléphonique. » Bon sang, il y avait un salaud qui passait par là, pensant que j'étais électrocuté, alors il a ramassé un bâton en bois et m'a donné deux bâtons ! -
-
3. -
En cours de biologie, le professeur a demandé : Comment distinguer correctement les mains et les pieds d'une pieuvre ? Réponse de l'élève : Laissez-le sentir le pet. Celui qui couvrira le nez est la main, et les autres sont les pieds. Toute la classe est tombée. -
-
4. -
Un homme n'arrête pas de péter bruyamment au travail, et ses collègues ne peuvent s'empêcher de dire : Pouvez-vous garder le silence ? Puis je l'ai vu assis là, tremblant. Un collègue lui a demandé ce qu'il faisait, et il a répondu : Je l'ai mis en vibration maintenant ! -
-
5. -
Quelqu'un roulait à vélo et a entendu un passant crier : vas-y, vas-y... J'ai pensé, putain, je sais aussi chanter : Olai Olai... Avant d'avoir fini de parler, il est tombé dans le fossé. Passants maudits : Bon sang ! Je te dis Gou Gou Gou, tu roules toujours ? ! Vous méritez de mourir ! -
-
6, -
Carp et Turtle sont allés chercher leur acte de mariage. L'employé a demandé à la tortue son âge, et la tortue a répondu : 100. L'employé a dit avec regret : Je suis désolé, mais selon les règles de votre famille, vous êtes toujours mineur et n'êtes pas autorisé à vous marier. -
-
7, -
Un couple est arrivé à un puits à souhaits. Le mari se pencha, fit un vœu et jeta une pièce de monnaie dans le puits. La femme voulait aussi faire un vœu, mais en se penchant, elle est tombée accidentellement dans le puits. Le mari a été choqué, puis s'est dit avec un sourire : "C'est tellement incroyable !" - - 8. - Un couple pêchait au bord de la rivière. La dame était toujours bruyante, et au bout d'un moment le poisson a mordu à l'hameçon, et la dame a dit : Ce poisson est vraiment pitoyable. Le mari a dit : Oui, tant que tu te tais, est-ce que ça ira ? - - 9. - Le professeur de sciences a demandé : « Pourquoi le corps est-il froid après la mort ? Personne n'a répondu. Le professeur a demandé à nouveau : « Personne ne sait ? À ce moment-là, quelqu'un derrière la classe a dit : « C'est parce que l'esprit est naturellement cool. - - 10. - L'araignée aimait profondément la fourmi, mais elle était rejetée lorsqu'elle lui exprimait son amour. L'araignée a crié : « Pourquoi ? Pourquoi tout cela arrive-t-il ? La fourmi dit timidement : « Ma mère a dit, ceux qui restent sur Internet toute la journée ne sont pas de bonnes personnes ! - - 11, - Xiaoguang est un étudiant assidu et studieux qui profite de ses vacances d'hiver pour travailler à temps partiel afin de payer ses frais de scolarité. Le jour, il aidait un boucher à couper la viande et la nuit, il travaillait comme interne à l'hôpital. Une nuit, une vieille femme a eu une urgence et a dû être opérée. Xiaoguang l'a poussée dans la salle d'opération. La vieille femme a paniqué et a crié : « Oh mon Dieu ! Tu es le boucher de porcs, où vas-tu me pousser ? - - Soyez toujours prêt à aider les autres, que vous l'ayez vu ou non. Si vous riez après l'avoir lu, donnez-lui un coup de pouce ! Laissez vos internautes rire lorsqu'ils sont de mauvaise humeur !
【Blague】★Excellente blague★
Réponses (8)
Top top...
Est-ce que je dois dire « haha » ???
Hahaha, c'est tellement drôle !
Le dernier est vraiment de goût fort
Bien que je l'aie vu, je veux quand même le soutenir.
Je montre que j'ai tout vu, mais je viens quand même soutenir !
D'accord ! Je te soutiens autant que j'ai regardé !
Sommet…
— Toutes les réponses chargées —