boule de dragon

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 440 Réponses: 72 Publié dans: 2012-02-04 18:39:39
Selon la légende, il y a 7 boules de dragon éparpillées partout dans 7723. Celui qui les récupère peut réaliser son souhait, et les gens se battent constamment pour l'obtenir... Chaque année a lieu un "Concours d'arts martiaux" avec des Dragon Balls comme prix... Dans un coin de 7723, vit le Sun Wukong. . Mais de l'autre côté du 7723, il y avait un enfant, Xiao Ming, qui planifiait. À ce moment-là, les principaux modérateurs de 7723 se réunissaient dans une source chaude en 7723. Soudain, il y eut un grand bruit et un rayon de feu vint de loin. Les modérateurs du 7723 se sont donc rapidement habillés et ont couru dehors pour voir ce qui se passait. Après le bruit, ils ont vu une grande fosse avec un énorme œuf à l'intérieur ? À ce moment-là, Dandan est venu et a dit : Frère ! Nous avons tous été choqués. . Le visage de Dandan était très pâle et il a dit : "Ce n'est pas mon frère, c'est l'avion de mon frère." Mais soudain, un monstre est sorti de l'œuf et a poignardé la porte. La porte en fut immédiatement consciente. Il a utilisé le Qigong de style tortue et a tué le monstre instantanément. Ensuite, l'œuf émettait de la lumière. Nous sommes immédiatement allés le voir, et il s'est avéré que c'était Dragon Ball, putain de merde, ça fait du bien. Huangfu a déclaré que plusieurs de nos autres modérateurs étaient également secrètement heureux, mais une aura puissante est apparue devant lui, et il s'est avéré que c'était Xiao Ming, et les monstres derrière lui étaient densément emballés. Alors Xiao Ming a dit : Bon sang, alors la porte s'est transformée en Super Saiyan. D'autres modérateurs ont également changé d'avis !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
……Je pense que tous les modérateurs devraient supprimer les messages indésirables
Je l'ai donné ce matin, j'ai répondu à plus de dix, maintenant il n'y en a plus....
Moi aussi... à quoi bon
Répondre...
Awo. Quel truc Dragon Ball
Chaque enfant qui poursuit les Dragon Ball était un ange aux ailes brisées dans sa vie précédente.
Exactement. 10ème étage. [Chevalier du vent Lone] : Les jeux mobiles deviennent de plus en plus ennuyeux\2012-2-4 12:05:16\Réponse du service client : Bonjour, si vous avez le temps, vous pouvez consulter le forum 7723, là-bas il y a des jeux recommandés par tout le monde, peut-être qu'il y en a qui vous conviennent, merci pour votre soutien à 7723.
La grande porte... ça ne semble pas très utile.
Puis quelqu'un a demandé... 15ème étage. [Visiteur] : Service client, le forum 7723, c'est lequel ? Envoyez-moi un message d'abord. \ 2012-2-4 17:28:51... Je voulais juste répondre mais je n'ai plus les droits
À partir de maintenant, si tu utilises encore une épée, je te ferai mourir ! L'épée n'est pas faite pour tuer dans le dos ; si tu blesses quelqu'un dans le dos, tu ne mérites pas d'utiliser une épée !
Sueur....
Je vais écrire un peu plus...
Peu importe, je voulais juste donner un coup de main. S'il n'y en a pas, eh bien, il n'y en a pas.
Frère Cun ne mettra pas à jour aujourd'hui
Encore quoi ??
Les ressources que j'ai partagées n'ont reçu aucune réponse.
Je suis revenu..
Je n'en peux plus, juste en regardant les ressources j'ai envie de vomir... Tout l'après-midi c'était des posts de ressources, des noms de ressources... Je deviens folle...
Moi ? ? ? ?
C'est parce que personne ne le veut, n'est-ce pas !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse