verrouillage Partagez votre expérience du Nouvel An
Aujourd'hui, c'est le premier jour pour manger à la maison depuis le Nouvel An chinois. Commençons le spectacle. En dehors du premier jour de lycée, c'était la même chose que le deuxième jour de lycée. Le troisième jour du collège, j'ai eu une dispute avec quelqu'un, qui s'est transformée en un conflit violent. Deux personnes contre trois personnes. Ils ont tous gagné. Ils ont reçu une compensation de 3 700 yuans. Ils sont restés au commissariat pendant huit heures. Une autre journée au commissariat. Ensuite, tout a été paisible jusqu'à aujourd'hui. Je dînerai à la maison ce soir. Trouver la convexité transcendantale (#‵′)
Réponses (18)
Je viens d'au-delà des six mondes, je ne fais pas partie des cinq éléments, je ne suis pas soumis aux règles de la vie et de la mort déterminées par le bien et le mal ni par le genre, et même le ciel ne peut rien contre moi.
C'est vraiment Ultraman…
…vraiment riche
Haha, la fougue de la jeunesse
……Je suis jeune. J'ai 22 ans
Patron d'hôtel ? Tu rigoles ? Si c'était un grand hôtel, tu ne pourrais pas en sortir... Frérot, ce n'est pas que je n'ai jamais vu ça – –
Euh...
……ne pas rivaliser avec le monde……avaler son ressentiment en silence
Je ris, grand hôtel, un grand hôtel va-t-il manger des gens ?
Parfois, il faut supporter certaines choses dans certains endroits... comme les bars, dans ce genre d'endroits, si tu causes des problèmes, tu dois forcément casser quelque chose.
…Cette année, le Nouvel An m'a épuisé physiquement et mentalement
Je viens de regarder les conditions pour passer au niveau supérieur… je deviens fou…----- Désolé, vous ne pouvez pas actuellement passer au niveau supérieur ; votre niveau actuel est 16, vous avez 767 pièces de membre, 2534 points de connaissance, 34194 points d'énergie et 17285 points de charme. Il vous manque 1419090 pièces pour atteindre le niveau 17, continuez à vous efforcer ! -----
Est-ce qu'il va manger des gens, en faire un Lolo n'est-il pas trop facile ?
Le Nouvel An est déjà une nostalgie éternelle
Mon principe est : si ça ne peut pas être discuté, frappe, et après avoir frappé, discute.
…Pendant le Nouvel An, Guangzhou est très calme, il n'y a absolument aucun incident de bagarre.
Oh....
Tu es en train de te vanter, à Canton on ne se bat pas.
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre