Parlez-nous des réalisations d’aujourd’hui
Aujourd'hui, je vais rattraper mes devoirs en surfant sur Internet ! J'ai terminé un total de 3 devoirs en anglais, en géographie et en mathématiques ! Nous conquérons la biologie et travaillons dur Ing. . . !
Réponses (19)
Oh, ...
Je vais... que se passe-t-il\-----\Changer d'avatar
Huangfu Chaoyun (ID : 16200) Informations détaillées
Sexe : Homme\Âge : 17\Niveau : 18\Connaissances : 1583 points / Charme : 8219 points / Endurance : 5894 points\Monnaie : 810 yuans État : En ligne\Administration :\Présentation personnelle : Mon ancien compte s'appelait sw1313\Région : Wuhan, Hubei\Nombre de connexions : 40\Date d'inscription : 2012-01-21 17:00:09\Dernière connexion : 2012-02-04 19:25:43\Signature personnelle : Modifier\Message | Ajouter comme ami | Liste noire\Voir ses publications
Huangfu Chaoyun (ID : 16200) Informations détaillées
Sexe : Homme\Âge : 17\Niveau : 18\Connaissances : 1583 points / Charme : 8219 points / Endurance : 5894 points\Monnaie : 810 yuans État : En ligne\Administration :\Présentation personnelle : Mon ancien compte s'appelait sw1313\Région : Wuhan, Hubei\Nombre de connexions : 40\Date d'inscription : 2012-01-21 17:00:09\Dernière connexion : 2012-02-04 19:25:43\Signature personnelle : Modifier\Message | Ajouter comme ami | Liste noire\Voir ses publications
Il ne reste que 810
Quelle tristesse !!
Biologie... maintenant je ne me souviens que de quelques chromosomes--
Pourquoi tout le monde n'a-t-il plus d'argent ?
Ici, nous appelons les êtres vivants la vie
Est-ce que tu l'appelais toujours avant ou tu as changé plus tard ?
Quel genre de combinaison est-ce... faire à la fois la géographie et la biologie... au collège, je me souviens qu'il n'y avait que le chinois, les maths, l'anglais, la physique et la chimie
Il semble que ça s'appelait auparavant biologie, mais il n'y a pas eu de changement uniforme.
D'accord····
Œuf d'âme, il pleut encore
Deuxième année du collège, troisième année du collège : chinois, mathématiques, anglais, politique, physique, chimie
Je soupçonne que la personne qui envoie des publicités a utilisé un logiciel pour modifier notre argent.
Hein..^.
Tu as encore le culot de rire... je ne peux même pas m'acheter de graines
Sexe : Homme Âge : 15 Niveau : 21 Connaissances : 2631 points / Charme : 10033 points / Endurance : 10765 points Monnaie : 1524 yuans Statut : En ligne Gestion du forum : Présentation personnelle : ...... Région : ...... Regarde-moi
On dit que nous n'avons pas de géographie
Il ne me reste que la feuille d'exercices pour les devoirs. J'irai la copier demain. Gagaga
— Toutes les réponses chargées —