Essence Recommander un chef-d'œuvre du jeu ARPG : Ainodia 3
Introduction : Inotia 3 : Children of Carnia est un jeu de rôle (jeu de rôle) porté depuis la plateforme iOS. Ce jeu adopte le style d'un jeu japonais et mérite d'être attendu avec impatience ! [Caractéristiques du jeu] 1) Fonction de groupe organisé : Un système de combat de groupe unique, vous pouvez regrouper jusqu'à six personnages pour mettre en jeu leurs forces et compétences respectives. Vous pouvez contrôler chaque personnage individuellement ou les laisser coopérer les uns avec les autres pour se battre. Grâce à un mode histoire, vous pouvez non seulement acquérir divers personnages, mais aussi embaucher des mercenaires, chacun avec des vêtements personnalisés, des armes offensives et des armes défensives. 2) Contexte de l'histoire épique : Par rapport au jeu précédent, Inotia 3 : Children of Carnia a une histoire épique qui voyage à travers le passé et le présent. Vous comprendrez toute l'histoire à travers le point de vue du protagoniste. Il y a plus de 130 cartes dans le jeu pour vous aventurer, et 230 missions différentes suffisent pour vous inciter à jouer. 3) Différentes façons de mettre à jour ! 4) Ce jeu prend en charge l'anglais et le français. (Ajout du chinois simplifié) 5) Sa compatibilité peut fonctionner sur la plupart des appareils Android. Contenu de la mise à jour v1.2.5 : - Version chinoise officielle, version modifiée non chinoise, il ne devrait y avoir aucun problème de sortie ! Cliquez pour télécharger 19 Mo
❮
❯
Réponses (34)
En voyant ces 19 MB ennuyeux, je ne peux pas me décider.
Cliquez pour télécharger 19 Mo
……19 M, c'est injouable ! Pourquoi les APK sont-ils tous si gros, même les petits font 9 M…
19 trillions n'est pas grand sur Android, mais ce grand jeu 2D est vraiment amusant, il y a un total de 6 personnages parmi lesquels choisir.
S40, c'est trop dur à supporter !
Android sert juste à faire de l'argent pour China Mobile, China Unicom et China Telecom, je refuse catégoriquement de l'utiliser.
J'ai de plus en plus envie d'acheter un téléphone Android, puis de le connecter à l'ordinateur pour télécharger des jeux, ça doit être vraiment amusant.
Je suis sans voix face au 6ème étage..
Un téléphone Android avec une bonne configuration coûte environ 2000. Celui à environ 1000 ne convient pas.
Oui, autant en acheter un bon, avec de bonnes fonctions ! Hé hé
19 billions. Très bien ! Prends ton temps pour jouer
Le jeu est très petit, mais les graphismes sont plutôt bons ~ Je le soutiens, je joue encore à Brotherhood sur Android. Il ne fait que 200 Mo, c'est un très bon jeu de tir, je le recommande à tout le monde !
Je n'aime pas les jeux de tir, je préfère les jeux de logique basés sur la physique.
C'est très amusant, je joue, je ne sais pas comment le matériel est classé, tous les niveaux et compétences sont modifiés à 255.
J'ai équipé mes trois personnages avec toute la chance et le butin
Mon téléphone Le ne fonctionne pas…
J'ai juste entraîné un archer, puis j'ai modifié le niveau, l'argent et les compétences, rien d'autre n'a été changé.
L'archer peut attaquer partout sur la carte
Pour l'instant, je ne sais toujours pas améliorer l'équipement, je ne sais pas quel est leur code.
3 personnages avec l'ensemble complet de chance et de drop d'objets, arme violette avec +5 de chance, renforcement 8, en portant ça, beaucoup d'équipements oranges apparaissent
Charger plus de réponses