[Annonce] Le groupe de langue chinoise est entré dans les tests internes

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 577 Réponses: 20 Publié dans: 2012-02-04 20:38:36
Ce n'est pas une bonne chose de simplement transférer des ressources depuis d'autres sites. Nous devons utiliser les conditions de ce site pour développer nos propres ressources. Par conséquent, il est annoncé que [le groupe de version chinoise est entré dans les tests internes].

Le groupe chinois n'est pas seulement une question de réputation, il faut l'expliquer par des actions ! Par la présente, veuillez noter les points suivants lorsque vous rejoignez le groupe chinois :
1. Vous pouvez rejoindre le groupe chinois en apportant une de vos propres œuvres chinoises ;
2. Après avoir rejoint le groupe chinois, veuillez ajouter le mot « 汉化组@ » avant votre nom ; par exemple : groupe chinois@小殇...
3. Maintenant que vous avez rejoint le groupe chinois, vous devez assumer la responsabilité des demandes d'aide de vos amis, aider chaque fois que vous le pouvez et refuser de profiter des autres.
4. Pour adhérer, vous devez produire au moins 3 œuvres en langue chinoise chaque mois. Ceux qui n'y parviennent pas doivent faire attention !
5. Après avoir rejoint, continuez à apprendre le chinois.
6. Puisqu'il s'agit d'un groupe chinois, il ne peut être réalisé par une seule personne, donc tout le monde doit s'unir et coopérer.
7. Veuillez publier les œuvres chinoises au format suivant :
Nom anglais de l'œuvre :
Nom chinois de l'œuvre :
Introduction :
Captures d'écran (si non disponibles, ne pas publier) :
Type chinois :
Modèle de test :

L'équipe chinoise recrute un grand nombre de talents ;

<7723 Management Team>
Xiao Shang annonce par la présente
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!!!
En fait, le groupe de traduction en chinois peut être classé parmi les groupes de ressources.
Avoir des intérêts communs et apprendre la sinisation pour en tirer du plaisir. Notre groupe de sinisation a sa valeur particulière.
Puis-je rejoindre avec Démineur ? Hé hé !
L'invasion de missiles est en cours de sinisation…
7723 a enfin son propre groupe de traduction en chinois~Soutien !
Expert, le missile chinois a envahi la Chine pendant si longtemps
J'ai masturbé~……
Je peux être interprète
Si tu ne comprends pas un mot, demande à Huangfu !
Ça y est, j'ai déjà rejoint le groupe de ressources !
Si ceux d'en bas veulent se joindre, qu'ils se joignent ! Ce n'est pas grave ! Moi aussi je veux me joindre, mais je ne peux plus changer le nom ! Hé hé ! L'invasion des missiles a été réussie par Han à l'origine, mais il y a eu une erreur dans le logiciel ! Il y a un certain temps que Han n'est pas là ! Haha ! Ceux du groupe de ressources, allez vous joindre !
Alors je vais quitter le groupe de ressources et rejoindre le groupe de traduction en chinois !
Je veux participer !
Haha ! De toute façon, nous faisons tous partie de 7723 ! Il n'y a pas de problème à avoir un pied dans chaque bateau ! Bienvenue à tous pour être à la fois déménageur et faire sa propre traduction en chinois !
On dirait que deux grandes familles recrutent des gens.
J'ai décidé, ce compte va rejoindre le groupe de traduction en chinois.
Ce compte discute pour remplir le chat et séduire des filles (si possible) et augmente les réponses.
Waouh, ceci est génial.
Indique qu'après la rentrée, il n'est disponible que le dimanche après-midi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse