[Enquête] Comment connaissez-vous le 7723 ?

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 2713 Réponses: 162 Publié dans: 2012-02-04 20:45:34
Je demande au nom du webmaster. Merci pour votre soutien au 7723. J'espère que vous pourrez donner des réponses spécifiques et apporter une contribution au 7723
Avec amour, qualité et rêves, votre et mon 7723
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai trouvé 7723 en cherchant BT sur Internet.
J'ai découvert cela en cherchant 'Royaume des animaux de compagnie' en ligne. Ensuite, sur recommandation des personnes de Sina, j'ai d'abord été quelques mois en tant que visiteur avant de m'inscrire.
J'ai cherché un jeu en ligne, j'ai vu le site informatique 7723, puis je suis entré, j'ai trouvé que le jeu était très bien, plus tard je suis aussi allé sur le site mobile, et maintenant ça fait déjà plus de six mois je crois.
J'ai cherché des jeux en ligne virtuels sur Internet, puis je suis arrivé sur 7723.
Un jour, en cherchant la version crackée d'un nouveau jeu, je suis finalement tombé là-dedans.
C'est moi qui ai été tiré par quelqu'un dans le piment en saumure...
Ma comparaison est plutôt étrange. J'ai joué à un jeu au collège, c'était Xianzhang. Après le lycée, j'ai trouvé un changement de skin dans une publicité de manga, appelé ﹡﹡﹡﹡﹡ version boîte gratuite. Alors j'ai cherché sur Internet, et un nom si long a effectivement été trouvé, ce qui m'a conduit à 7723.
J'ai trouvé ça en cherchant des sites de piratage de jeux mobiles sur Baidu... Il y a aussi le site Baifen, etc. De plus, j'espère que 7233 pourra entrer dans la rubrique spéciale des jeux mobiles du navigateur QQ, Baifen y est déjà allé... haha... top...
Bar des jeux mobiles Baidu
Je n'avais pas encore fini de parler, après avoir trouvé BT sur 7723, quelques mois plus tard je suis revenu chercher, puis encore quelques mois plus tard j'ai découvert qu'il y avait un forum sur 7723, et ensuite j'ai encore navigué quelques mois sur le forum et créé un compte
J'ai appris cela sur le forum de Tencent, là où beaucoup de sites de jeux sont listés pour les répondants. Après avoir cherché ici et là, je suis finalement tombé sur le site 7723, où tout revient à la case départ.
Je joue à Metal Gear Solid, et après quelques jours je ne suis qu'au niveau 39. Alors je cherche désespérément la version BT ! Quand j'ai trouvé 7723, je ne suis plus parti.
Un de mes camarades vient d'obtenir un téléphone pouvant se connecter à Internet et voulait trouver des jeux piratés ! Il a donc cherché sur Baidu et est tombé sur 7723. Il m'a dit que 7723 avait beaucoup de jeux piratés, alors j'ai jeté un coup d'œil et j'ai découvert que les jeux sur 7723 étaient tous excellents. Depuis ce jour, j'ai commencé à aller souvent sur 7723 pour télécharger des jeux. Un jour, me sentant très ennuyé, je suis allé sur le forum et j'ai découvert que le forum de 7723 avait beaucoup de contenus, que l'on ne trouvait pas ailleurs, alors je me suis inscrit, et depuis…
Chercher un site de jeux, cliquer pour entrer
Venu de Baidu.
J'ai cherché sur Baidu, puis je l'ai donné à mon ami. D'une personne à dix, beaucoup de gens l'ont su.
J'ai oublié comment je suis entré, je suis entré par hasard lorsque le site a été créé, à l'époque le forum n'était pas encore en place, nous recrutons des administrateurs !
Venu de la recherche Baidu
Quand je cherche des jeux sur Baidu…
Je suis allé sur Mobile Paradise après avoir vu quelqu'un dire qu'il y avait des jeux piratés, alors je suis venu tout excité.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse