[Équipe ressource] Youmi Jieba est un lecteur qui permet aux téléphones mobiles de lire le format RMVB.

L'affiche originale: Abeille Qin Force Vues: 1952 Réponses: 15 Publié dans: 2012-02-04 20:57:08
Source de la ressource : réimprimé du forum Yashen. (Je l'ai vu à l'origine sur le forum Saipan, mais l'affiche disait qu'il avait été transféré du forum Yagami, donc je viens de dire qu'il avait été transféré du forum Yagami).
Introduction à la ressource : Youmi Jieba, un lecteur universel entièrement gratuit pour téléphones mobiles, implémente parfaitement le décodage RMVB. Utilisation gratuite sans matériel de décodage, permettant la lecture vidéo haute définition sur des plates-formes intelligentes. Prend extrêmement en charge le RMVB haute définition 720P et prend également en charge les formats vidéo courants sur les téléphones mobiles tels que AVI, MP4, FLV et 3GP. Il prend en charge les méthodes d'encodage courantes telles que mpeg4 et H264 ; La technologie d'optimisation du décodage réduit considérablement l'utilisation du processeur et de la mémoire. Utilisation de la mémoire, démarrage extrêmement rapide, moteur d'amélioration de l'image, bruit d'image réduit, présentation de qualité d'image nette, prise en charge de la lecture vidéo plein écran de faible qualité, davantage de formats et d'encodages seront pris en charge à l'avenir, et de nombreux paramètres sont en avance sur un logiciel similaire, créant le lecteur le plus puissant sur la plate-forme mobile.
Modèle d'adaptation des ressources : prend en charge théoriquement la version v3v5 de la machine, et ma propre machine en version v3 fonctionne parfaitement.
Si une signature est requise : Non.
Introduction à partir de l'affiche originale ; l'introduction ci-dessus est copiée. Mon propre sentiment est qu'il peut lire le format RMVB, que je considère personnellement comme le meilleur, car le lecteur intégré (le frère cadet de Nokia, le lecteur intégré est RealPlayer) ne peut écouter que les sons. , je ne peux pas voir l'image, UC Video peut écouter le son et voir des images très bloquées (une image est bloquée pendant environ 5 secondes, et c'est un peu brouillon), mais Yumi Jieba peut la jouer parfaitement, et le son est lent d'environ deux secondes (soyez simplement satisfait, mon ami), c'est donc un outil utile pour regarder RMVB. Quant au MP4, on peut voir les images, accélérer et changer le son, mais ce n'est pas aussi NB que le lecteur universel évoqué en introduction. Quant aux modèles compatibles, les modèles de la version 3 sont définitivement pris en charge et les modèles de la version 5 sont auto-testés. D'accord, téléchargez la pièce jointe, tout le monde, veuillez patienter.
📷 image (3)
image1
image2
image3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce ne devrait pas être un logiciel en jar...
Oh mon Dieu, je n'arrive pas à envoyer la pièce jointe, que faire ?
C'est très agréable... tu sais ce que je veux dire !
Hein ? Étrange, ça a réussi juste à l'instant, pourquoi je ne vois pas la pièce jointe ?
Universel et cela se combine bien
Oh, c'est sorti, attendez un peu, je vais montrer l'image.
Attendez, modérateur, comment supprimer une image ? La quatrième image semble un peu publicitaire, pourriez-vous m'éclairer ?
Dans le cinquième fichier joint, c'est-à-dire sur le site de la quatrième image, ne vous y rendez pas, je n'y suis jamais allé non plus, et je ne sais pas s'il est dangereux.
Je l'ai supprimé pour toi !
Merci beaucoup, je vous suis infiniment reconnaissant, sinon mon image, je ne regarde jamais ce genre de choses.
C'est fini, j'ai supprimé trop vite ! J'ai oublié de mémoriser le site ! Erreur !
……Sans mots……
………………
Patch patch patch
Patch patch…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse