"Sept meurtres" Chapitre 4 (1)
Le maître de Shangguan Yi, Xuan Ming, était autrefois un disciple abandonné de la secte Qingshan, et il était également un maître peu connu dans la fabrication de talismans dans le monde. Il a étudié avec Xuan Ming depuis qu'il était enfant. Comme son œuvre préférée : "Returning Talisman" se caractérise par une conversion imprévisible d'ouverture et de fermeture pour contrôler les attaques avec des armes, qui peuvent être utilisées pour de puissantes attaques à cible unique et des attaques de groupe. C'est juste que cela nécessite beaucoup d'énergie interne et de techniques de fonctionnement du lanceur. Même aussi puissant que Shangguan Yi, il ne peut lancer des sorts qu'une fois par mois. Face à Han Mengyao, la séductrice numéro un de la jeune génération de la secte Hehuan, Shangguan Yi a décidé de se battre rapidement après le premier procès. La collision entre les trois poignards et le mot « gui » ne dura pas longtemps. Shangguan Yi croisa les mains et forma une croix, condensant son Qi en boule. Le doigt vert sur le majeur de sa main gauche a allumé une petite étincelle. "Aller!" Un dragon de feu vert s'envola dans les airs tandis que Shangguan Yi redressait son bras gauche. Les trois épées courtes étaient figées dans les airs comme trois personnes paniquées, et le mot « Gui » a soudainement explosé. Les premières étoiles ont été dispersées dans l'air et se sont transformées en un instant en un vortex de vent en rotation rapide. Le dragon de feu vert se précipita dans le vortex de vent en même temps. "Yin...Yin..." Le vortex de vent est devenu de plus en plus gros. De l'autre côté, la sorcière Han Mengyao formait un « double bouclier horizontal et vertical » avec une main pour la protéger devant elle ; de l'autre main, elle utilisait le fouet pour frapper le tonnerre.
Réponses (6)
Canapé,,,
Bienvenue à tous pour discuter de l'intrigue
Ce n'est pas moi, je peux voler avec l'énergie de l'épée d'or.
C'est vraiment difficile à deviner.
Mon personnage… n'est pas encore…
Xuanming… c'est un personnage supplémentaire… un acheté, un offert
— Toutes les réponses chargées —