Groupe de ressources@E-book classique Xianxia "Zhu Xian"

L'affiche originale: Parfait @牉嗳 Vues: 234 Réponses: 5 Publié dans: 2012-02-04 21:07:01
J'ai lu le roman il y a longtemps et je l'ai trouvé plutôt bon, alors je l'ai téléchargé sur Internet pour que tout le monde puisse l'apprécier. Introduction : Il n'y a pas de dieux dans ce monde, mais depuis l'Antiquité, les êtres humains ont été témoins de toutes sortes de choses étranges dans le monde qui les entoure, comme des éclairs et du tonnerre, de violentes tempêtes et des catastrophes naturelles et causées par l'homme, avec d'innombrables victimes et chagrins partout. Il est absolument au-delà du pouvoir des êtres humains de les arrêter. Alors j'ai pensé qu'au dessus des neuf cieux, il y a toutes sortes de dieux, et en dessous des neuf fantômes, il y a aussi l'endroit où reviennent les fantômes, le palais de Yama. Ainsi, la théorie des dieux s'est répandue dans le monde entier. D'innombrables êtres humains s'inclinent sincèrement devant les différents dieux créés par leur imagination, prient pour des bénédictions et se plaignent, et l'encens fleurit... Dans le monde d'aujourd'hui, le chemin juste est prospère et les mauvais esprits se sont retirés. Le pays des plaines centrales a de belles montagnes, de belles eaux, une grande popularité et des produits riches, et est fermement occupé par des familles décentes. Parmi eux, « Qingyunmen », « Temple Tianyin » et « Vallée de Fenxiang » sont les trois piliers et les leaders. Cette histoire commence à partir de la « Porte Qingyun ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le ciel et la terre ne sont pas bienveillants, traitant toutes les choses comme des chiens de chiffon. J'indique que j'ai vu, mais je ne suis pas satisfait de la fin.
Mon frère n'est pas intéressé par les romans, il n'a même pas fini de lire 'Ha'.
La Légende de Lu Xiaofeng
La pièce jointe est trop volumineuse, impossible de la télécharger…
Je l'ai envoyé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse