Posez des questions chinoises !
Lorsque j'ai changé le nom du fabricant hier, j'ai découvert un problème très étrange. Lorsque j'ai changé le nom du fabricant en (Tangled (^_汉化), le fichier jar serait invalide lors de l'installation ! Si je le changeais en (COOK(^_中文)), cela ne fonctionnerait pas !
Réponses (18)
Si tu ne comprends pas, passe ton chemin ! Tu ferais mieux d'écrire ton nom dans la section des commentaires !
Alors ce n'est pas évident !
Le fabricant te poursuit pour violation de droits d'auteur, ou écris simplement ton nom dans la section à propos.
Euh, tu voulais devenir célèbre, hein ! Link a changé 'loading…' en son propre nom ! Tu veux essayer ? Ou peut-être changer d'image !
La méthode de link est très bonne, je l'apprendrai aussi quand j'en aurai l'occasion. En passant, vendre un peu de publicité 7723.
Euh... ça va aussi.
Je ne sais pas encore modifier les images, qui est Link, pourquoi ne l'ai-je jamais vu ?
Tu changes l'URL qui apparaît dans le jeu en 7723.cn
Link est le chef du domaine des petits écrans (depuis que Brother Quan et Xiao Ren se sont retirés) BT, portage, rien ne lui est impossible ! C'est une bénédiction pour le monde des petits écrans ! Haha !
J'ai essayé de changer l'URL une fois, mais après avoir échoué, je n'ai plus réessayé. Si Link est là, je le prendrai sûrement comme maître !
Link est dans la communauté Zéro Degré !
Communauté zéro degré ?? Quoi ?
Il est très facile de changer 'Loading' en son propre nom, il suffit de le modifier directement lors de la traduction en chinois, c'est pareil pour la portabilité, il suffit de trouver le pack de langue du jeu pour pouvoir le modifier…
Au fait, Xiaoshang, dans un fichier txt, certaines phrases seront coupées par des choses comme \a, est-ce qu'il y aura un problème si on traduit directement les mots en chinois ?
Il suffit de mettre le mot qui suit directement Han.
looking??Mais si je modifie cela, il y aura une erreur lors de l'installation !
Traduction discrète, devenir célèbre discrètement, il n'y en a pas comme toi, le producteur l'a changé pour toi, sigh
Hehe… un petit inconnu dont personne ne se soucie…
— Toutes les réponses chargées —