I remember saying at that time that my permission to reply to game comments was lost. Je ne savais toujours pas pourquoi. Mais tout à l'heure, lorsque je suis passé de l'ordinateur au téléphone mobile, j'ai dû me reconnecter, puis j'ai cliqué sur la connexion mobile et enregistré le code d'identité. A ce moment-là, mon code d'identité a changé. Je me souviens que le webmaster avait dit à ce moment-là de ne pas changer le code d'identification, sinon il serait perdu, et il était bel et bien perdu. . . Quelle tragédie. . .
De plus, si vous souhaitez obtenir l'autorisation de répondre aux commentaires du jeu, veuillez laisser un message au webmaster pour l'aider à résoudre les problèmes liés aux commentaires dans le jeu. Il y a de nombreux commentaires chaque jour, et Xiaocun sera certainement trop occupé tout seul, les efforts de chacun sont donc nécessaires. Si vous êtes intéressé, merci de laisser un message au webmaster. Le webmaster sera d'accord. Tout cela est pour le bien du site Web.
C'est donc ce qui s'est passé
Réponses (3)
Donc je n'ose pas changer de nom ! Hé hé…
......J'ai été le premier à construire un bunker..
………………
— Toutes les réponses chargées —