Bien. Je ne sais pas si je serai réprimandé pour avoir posté ceci, alors venons-en au sujet.
Source de la ressource : Saipan Forum Produit par Fengxing Yixia.
Introduction à la ressource : il s'agit d'un programme qui peut afficher les enregistrements de discussion QQ. Bien que l'auteur ait déclaré qu'il pouvait afficher les enregistrements de discussion QQ des versions 08, 09 et 10, je l'ai personnellement testé et j'ai constaté que je pouvais afficher les enregistrements de QQ version 12. Veuillez vous référer à l'aide du programme pour des opérations spécifiques. Bien sûr, vous pouvez vous regarder, mais pouvez-vous regarder les autres ? La réponse est : oui. Tant qu'il se connecte à QQ à l'aide de votre téléphone mobile, son historique de discussion sera sous votre contrôle.
Si une signature est requise : Non.
Avez-vous besoin de la plate-forme PY : Oui, bien que j'ai la plate-forme, elle fait plus de 2 M et l'installation semble nécessiter le crackage du téléphone, je prévois donc d'ouvrir une autre plate-forme de publication et un programme pour cracker le téléphone. Restez à l'écoute.
Modèle d'adaptation des ressources : prend en charge théoriquement les machines v3v5. Ma machine version 3 fonctionne parfaitement et ma machine version 5 effectue des autotests. OK, acceptez mon attachement. Plateforme NG
[Groupe de ressources] Affichez les enregistrements de discussion QQ, tant que vous vous connectez avec votre téléphone mobile, vous pouvez les afficher.
❮
❯
Réponses (15)
Un logiciel très maléfique
Pour moi, ça ne sert à rien…
Euh...,
Sur la photo ci-dessus...
OK, c'est bien sur l'image.
Le cheval noir n'est pas simple ! Es-tu intéressé à devenir modérateur ?
Sommet…………
Invité inattendu, merci pour la gentillesse, le modérateur ? Je ne le prendrai pas, je n'ai pas ce talent. Ah oui, concernant la plateforme PY, veuillez rechercher "PY平台" sur le forum, vous trouverez alors la dernière version 2.8 de la plateforme PY (postée par Luo Ruoshang). Quant aux programmes de déverrouillage de téléphone, il semble que celui que j'avais utilisé l'année dernière soit déjà obsolète, donc je vais aller le tester, veuillez attendre avec impatience.
Le cheval noir est vraiment poli ! Si tu es intéressé, contacte le webmaster ! Je crois beaucoup en lui.
Ha, un invité inattendu m'honore, je ne suis qu'un simple déménageur, en termes de compétence, beaucoup de gens sur le site 7723 sont meilleurs que moi.
Haha, salut, Monsieur Cheval Noir
— Toutes les réponses chargées —