"Groupe de ressources" produit par Xuanyuan☆CS Half-Life (S60V3)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 915 Réponses: 9 Publié dans: 2012-02-04 23:22:44
La version mobile 3D ultra-classique et populaire de CS Counter-Strike 2 est optimisée sur la base du moteur de jeu de technologie graphique 3D mobile JAVA du jeu précédent. L'arrière-plan de l'écran, les scènes d'explosion et la poussière de la carte sont plus délicats et réalistes, et l'effet 3D est extraordinaire. Les joueurs incarnent des membres de la force Counter-Strike et leur mission est d'éliminer tous les terroristes sur la carte. Fourniture complète d'armes : AK-47, Colt M24, pistolets, fusils de chasse, grenades. . . Equipé d'un silencieux, le Colt renforce vos compétences de tir et s'efforce d'éliminer les ennemis d'un tir à la tête. Chaque terroriste sur la carte de sauvetage familière et sur la carte compétitive possède ses propres compétences et différentes armes. Dépêchez-vous de choisir vos armes et rejoignez la version mobile de la suite du jeu PC classique Counter-Strike - CS Counter-Strike 2 (version 3D), qui vous offrira une expérience super excitante de jeux antiterroristes à tout moment et n'importe où !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci pour le partage~
C'est génial ! Top !
Merci pour le partage.
Je me souviens qu'il y avait aussi une version au format sisx
Les CS sur mobile ne sont pas amusants... Ce deuxième me donne mal au cœur en y jouant.
Je veux la cinquième édition o>_
Est-ce la version chinoise ?
Putain de merde, c'est '誓魂OL', d'accord, je te rends hommage
Serment de l'âme OL… merde…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse