compression du jeu

L'affiche originale: yp05327 Vues: 106 Réponses: 6 Publié dans: 2012-02-04 23:24:02
Comme moi, avec un 5300, je ne peux pas jouer à des jeux au dessus de 1024k, et certains jeux du site sont compatibles avec, mais certains ne le sont qu'un tout petit peu, ce qui est très déroutant. Je l'ai vu sur d'autres téléphones portables. Une image du logo UC coûte plus de 11 000 $. Il peut être utilisé en supprimant quelques images de logo. Ensuite, je suis allé sur 100%.com et j'ai découvert que 1019k était prêt à être téléchargé. Après l'avoir téléchargé, j'ai vu que ces logos avaient été supprimés. Un expert peut-il m'apprendre comment les modifier ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Utilisez un optimiseurs d'images ! D'abord, décompressez les images du jeu, puis traitez-les avec l'optimiseur d'images ! Si vous ne comprenez pas, demandez à Xiao Shang !
Ça a disparu directement, passant directement à savoir si le son est activé, Xiaoshang est un expert en programmation ? J'aime…
Tu n'aurais pas tendance à être fragile, n'est-ce pas ?
Je suis le vieil homme qui attaque… wahaha
D'accord ! Téléchargez un jeu, changez son extension en « .zip » puis utilisez MC, entrez, extrayez les images que vous considérez inutiles, puis supprimez ces images ! Reemballez ! Changez en « _jar » puis quittez MC, remplacez le « _ » par un « . » et c'est fini. Ça devrait être ça, cela n'a rien à voir avec la programmation, ce n'est pas difficile ! Si vous ne comprenez pas, demandez à Xiao Shang !
Ce n'est pas grave tant que ça va…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse