Badge, s'il vous plaît, sortez avec les règles. . . . .
art. . . . Beaucoup de gens l'attendent avec impatience. . Attendez-le avec impatience, attendez-le avec impatience, attendez-le avec impatience. . .
Réponses (9)
J'attends, j'attends, m'attends...
J'attends, j'attends, attends-moi... J'attends, j'attends, attends-moi... J'attends, j'attends, attends-moi... J'attends, j'attends, attends-moi... J'attends, j'attends, attends-moi...
Je… je…
Badge badge badge badge badge badge badge badge badge badge badge badge badge badge badge badge ah
J'attends, j'attends, j'attends moi… J'attends, j'attends, j'attends moi… J'attends, j'attends, j'attends moi… J'attends, j'attends, j'attends moi… J'attends, j'attends, j'attends mes badges, badges, badges, badges, badges, badges, badges, badges, badges, badges, badges, badges, badges, badges, badges, badges, ah (
Les distinctions remises automatiquement sont au nombre de quatre : « Membre actif », « Membre loyal », « Modérateur du forum » et « Médaille de niveau » ; celles remises manuellement sont : « Prix Solidarité », « Prix Messager de l'amour », « Prix de la meilleure idée », « Prix Ambassadeur de la promotion », « Prix Progrès du nouveau venu », « Prix Invité d'honneur », « Prix de la construction du forum », « Prix de contribution exceptionnelle », « Prix Génie du flood », « Prix Modérateur excellent », « Prix Modérateur excellent », « Prix de la carrière », « Prix du paresseux né » et « Prix de l'entraide ».
Je veux inonder de messages, génie ! Haha
Maintenant, il est sur le point d'être décerné à ceux qui accueillent péniblement à la grande porte… la petite médaille du portier…
Les paresseux sont les plus jolis
— Toutes les réponses chargées —