[Groupe de ressources] Évaluation portable v1.2.0
[Date de mise à jour] 04/02/2012 [Description des frais] Utilisation entièrement gratuite [Description de la sécurité] Pas de virus/pas de plug-ins/pas de boucles cachées [Version du logiciel] 1.20 [Langue de l'interface] Chinois [Popularité de navigation] 8 [Classification du système] Système [Introduction au logiciel] Un logiciel de test de performances très compact. Ce logiciel peut effectuer des tests de performances complets tels que la mémoire, la puissance de calcul du processeur et les capacités d'image en 2 dimensions. Le processus de test est très rapide. La nouvelle version ajoute un test des valeurs des clés du téléphone mobile, ce qui est assez pratique. Source de la ressource : (Capture d'écran de la barre souple 4D : Aucune Modèle adapté aux ressources : 240 * 320jar
❮
❯
Réponses (1)
Je viens d'au-delà des six mondes, je ne fais pas partie des cinq éléments, je ne suis pas soumis aux règles de la vie et de la mort déterminées par le bien et le mal ni par le genre, et même le ciel ne peut rien contre moi.
— Toutes les réponses chargées —