Tout le monde entre...
À mesure que le nombre de personnes dans 7723 augmente, de nombreux amis poseront des questions sur certains jeux ! Mais celui qui le voit y répond... Je pense que nous devrions créer un groupe de solutions pour résoudre les problèmes des amis !
Réponses (13)
J'ai toujours voulu dire que le groupe de ressources ne devrait pas fournir toutes sortes de ressources pour aider à répondre aux demandes des autres, j'ai toujours voulu le dire mais comme il vient d'être créé, je ne l'ai pas dit.
Créer encore une équipe de réponse, mon Dieu, peut-on encore voir les noms ici, c'est comme une bande, que penseront les nouveaux venus...
Ce qui vieillit en nous en premier n'est jamais notre apparence, mais cet esprit d'audace qui ignore tout.
Hé… ça s'appelle une répartition claire des tâches !
Sans mots,,,
Soutien total, appelons-le 'Bâtiment des réponses' !
Il vaut mieux ne pas porter de chapeau en groupe, sinon les nouveaux seront confus dès leur arrivée.
Bien....
C'est juste que je me sens un peu mal, comme si après être entré dans le groupe de localisation chinoise, il suffit de changer de nom, mais que faire si quelqu'un d'autre se fait passer pour moi ?
Je pense juste que le fait de se regrouper et de mettre des étiquettes doit être ordonné, mais ils sont plutôt réticents envers les nouveaux venus. Ils pensent que des clans se forment ici, ce qui n'est pas encore le cas, mais l'impression donnée est toujours la même... Si à l'avenir on crée des groupes comme le groupe de recommandations, le groupe de questions-réponses, le groupe de discussions générales, le groupe de romans, le groupe libertin, alors les nouveaux n'auront plus besoin de rester. En fait, ce n'est pas important, ce qui compte, c'est le désir de faire quelque chose pour tout le monde, le reste n'est que broutilles.
Cherche le groupe de traduction chinoise et vois combien de personnes il y a
Recherche trouvée de 3 membres enregistrés\-----\01. Groupe de traduction en chinois @Jiūjié (ID : 15236)\02. Groupe de traduction en chinois @Mòxuán (ID : 14932)\03. Groupe de traduction en chinois @Xiǎoshāng (ID : 11712)
Recherche de 5 membres inscrits\-----\01. Groupe de ressources @Serment ! Armée (ID : 16960)\02. Groupe de ressources @Invité inattendu (ID : 11789)\03. Groupe de ressources @Tang Dian Qiu Xiang (ID : 10955)\04. Groupe de ressources @Ya Ya Ah (ID : 8967)\05. Groupe de ressources @Cheval Noir (ID : 2492)\----
— Toutes les réponses chargées —