Source de ressources : (Bibliothèque Tiandi
Introduction à l'ouvrage :
Shura - tuer, couper la droiture, insensible. C'est un mythe qui secoue le monde, une légende de Shura. Ce livre est un jeu en ligne 7/10, 2/10 ville, 1/10 mythe. YY jeu en ligne, si vous ne l'aimez pas, n'entrez pas ~ ! (Un nouveau point de départ... N'oubliez pas de vous inscrire à la collecte et au vote, et de partir vos empreintes sexy dans la zone de critique de livre.) , , , Mots clés du roman : Fengxiao, Fengyao, Liuli, Baobao, Xuanyuan Sword, Donghuang Bell, Fuxiqin
[Téléchargement des ressources] Nouveau jeu en ligne : La Légende de Shura
❮
❯
Réponses (12)
Euh, c'est très jaune à l'intérieur, pas d'explication
........
Je ne peux pas tout à fait suivre le vent des jeux en ligne de Chevalier Flamboyant impérial…
Ce que dit la personne en bas est correct, on pourrait dire que le Cavalier galant est un livre érotique sans exagération, c'est trop fantaisiste, la protagoniste féminine a des dizaines de personnages ! Beaucoup ne sont que des potiches. De plus, le protagoniste est trop irréaliste, ce qui a empêché l'auteur de continuer à écrire, menant directement à une fin bâclée.
En général, dans les livres où il y a du 'yy', cela reflète la distorsion intérieure de l'auteur, provoquée par des éléments discordants de la société, ce qui conduit l'auteur à espérer apaiser son propre malaise à travers le 'yy'. Plus quelqu'un crie, plus son cœur est fragile. (Avis personnel)
Un livre que tout homme comprend, du niveau 1+2=?
Oh, ami qui comprend la gravité de Mars ! Je voulais dire que j'ai récemment recommencé à suivre le jeu en ligne 'Dragon Maléfique défiant le ciel'.
Je suis d'accord, j'ai regardé Shura il y a un an et je le trouve toujours bien, au contraire, je trouve que Xielong Nitian n'est pas aussi bien que Shura.
J'ai regardé toutes les œuvres de Mars God deux fois, la première fois en lecture rapide…
Il y a aussi une suite intitulée « Tianchen », le châtiment céleste en cours de mise à jour
Pas mal, pas mal
Un roman typique de type ‘Dragon Ao Tian', le héros devient finalement invincible… En réalité, la plus grande différence entre les jeux en ligne et le fantastique est que les jeux en ligne ont un « équilibre », donc tout semble très logique, tandis que dans le fantastique, suivre le cours normal de l'histoire mène juste à la mort… Je ne sais vraiment pas quelle est la mentalité de ceux qui écrivent des ‘Dragon Ao Tian' dans les jeux en ligne… Je déteste vraiment les histoires de type harem ou ‘Dragon Ao Tian'… maintenant je lis principalement des livres sans héroïnes…
— Toutes les réponses chargées —