8 des blagues les plus dégoûtantes de tous les temps
1. Quand j'étais jeune, j'étais malhonnête en mangeant. Pour m'éduquer, un vieux paysan m'a dit : Soixante ans de dur labeur, pas de nourriture, et les nez cueillis n'ont jamais été jetés. 2. Il y avait un homme riche à la recherche d'un domestique et le sujet de l'entretien était d'aller aux toilettes. Les premiers sont sortis sans se laver les mains après être allés aux toilettes, alors l'homme riche les a renvoyés. Un seul s'est lavé les mains, alors l'homme riche l'a gardé. Mais un jour, l'homme riche s'aperçut qu'il sortait sans s'être lavé les mains. L'homme riche lui a demandé pourquoi ? Le domestique répondit : "J'ai apporté du papier toilette aujourd'hui..." 3. Un homme a vu une vente dans un magasin et est entré. "Qu'est-ce que tu achètes ?" "Je veux acheter de la nourriture pour chien." "Nous avons des règlements. Vous devez prouver que vous avez un chien." « Où est une telle réglementation ? "C'est ce qui arrive avec les produits à prix réduits." L'homme a passé beaucoup de temps avec le vendeur, mais celui-ci a toujours refusé de le lui vendre. Il ne pouvait rien faire, alors l'homme a dû rentrer chez lui et amener le chien avec lui, puis il a acheté la nourriture pour chien. Quelques jours plus tard, l'homme est retourné au magasin pour acheter de la nourriture pour chat et a dit : « Donnez-moi deux boîtes de nourriture pour chat. "Nous avons des règlements, vous devez prouver que vous avez un chat." C'était le même vendeur. Après avoir passé beaucoup de temps avec elle, l'homme devait encore rentrer chez lui et amener le chat pour acheter de la nourriture pour chat. Quelques jours plus tard, l'homme s'est présenté au magasin avec une grande boîte en carton percée d'un trou. Il a demandé au vendeur : « Que voulez-vous acheter ? "Vous le saurez quand vous y mettrez la main." Le vendeur a mis la main dedans et a dit : « Qu'est-ce que c'est ? C'est collant. » "Je veux acheter deux rouleaux de papier toilette." 4. Un homme est allé rendre visite à sa grand-mère avec ses amis. Pendant qu'il parlait à sa grand-mère, son ami a commencé à manger des cacahuètes sur la table basse et les a toutes finies. Alors qu'ils partaient, son ami a dit à grand-mère : « Merci pour les cacahuètes ». Grand-mère a répondu : "Oh ! Uh-huh ! Oh ! Depuis que j'ai perdu toutes mes dents, j'ai juste sucé leurs couches externes." C'est juste du chocolat. 5. Quelqu'un a aimé le plat "Ragoût de vermicelles épicé". Mais le serveur lui a dit que c'était complet. "Monsieur, c'est vraiment complet." Vous voyez, le dernier a été vendu au monsieur assis à cette table. " Le serveur a répondu. L'homme a suivi les instructions du serveur et a vu un monsieur très respectable assis à côté de lui. Le repas du monsieur était presque terminé, mais le " Pot de vermicelles épicées " était toujours plein. L'homme a estimé que le monsieur était un gaspillage de nourriture délicieuse, alors il s'est approché du monsieur, a montré le " Pot de vermicelles épicées " et a demandé poliment : " Monsieur, en voulez-vous plus ? " " Le monsieur secoua la tête gracieusement. Alors l'homme s'est immédiatement assis, a ramassé la cuillère et l'a engloutie. Au bout d'un moment, la moitié de son estomac avait disparu, et soudain il trouva une toute petite souris à la peau pleine posée au fond de la cocotte. Une sensation de nausée fit manger à l'homme tous les vermicelles. Il les a tous vomi dans la cocotte. Pendant qu'il fouillait, le monsieur le regardait avec sympathie et lui dit : "C'est dégoûtant, n'est-ce pas ? J'étais comme ça tout à l'heure..." 6. Ce jour-là, le propriétaire de l'hôtel patrouillait dans le hall et un mendiant est arrivé et a dit : "Puis-je vous donner un cure-dent ?" "Le patron l'a renvoyé. Au bout d'un moment, un autre mendiant est venu et a demandé des cure-dents. Le patron s'est demandé : pourquoi le mendiant a-t-il demandé des cure-dents au lieu de la nourriture ? Le mendiant dit : « Quelqu'un a vomi, mais j'étais un peu trop tard. Les deux mendiants devant avaient déjà mangé tout ce que je pouvais manger. Maintenant, il ne reste plus que la soupe. Tu peux me donner une paille ? 7. L'aîné et le deuxième enfant étaient dans un avion. Le deuxième enfant a eu le mal de l'air et a continué à vomir. Un sac était plein, le patron a donc dû aller le chercher. À son retour, il a constaté que tout le monde dans l'avion vomissait. Le frère aîné a demandé la raison et le deuxième enfant a répondu : « J'ai vu que ce sac était aussi plein de vomissements, alors j'ai dû boire la moitié du sac, et ils ont tous vomi. Si vous n'avez pas encore vomi, alors je dois admettre que vous êtes un maître, et ensuite je dois trouver une astuce : un jour, le frère aîné et le deuxième enfant sont allés au théâtre pour revoir une pièce de théâtre. Ils les ont vus se disputer à mi-chemin sur le développement de l'intrigue, et ils ont marqué * pour cela.Le patron montra la rangée de crachoirs devant et dit : « Le perdant doit prendre une gorgée de ce qu'il y a là. » Malheureusement, le patron a perdu, alors il fronça les sourcils et but une gorgée. Les deux ont continué l'intrigue suivante. Cette fois, le deuxième enfant a perdu. Le deuxième enfant prit un crachoir et but quinze grandes gorgées. Le patron a été choqué*, est tombé à terre avec admiration et a dit au deuxième enfant : « Tu es tellement incroyable, tu peux en fait boire quinze grosses gorgées d'affilée ! Le deuxième enfant secoua la tête : « Je ne veux pas boire, les mucosités dans le crachoir sont trop épaisses, je ne peux pas m'empêcher de le mordre ! Si vous avez vomi, veuillez répondre A. Si vous avez eu des vomissements après avoir regardé, veuillez répondre B. Si vous sentez que vous ne pouvez pas manger après avoir lu, veuillez répondre C. Si vous ne ressentez rien après avoir lu, veuillez répondre D. Si vous sentez que vous n'êtes toujours pas satisfait après avoir lu, veuillez répondre E.
Réponses (11)
Je n'ai pas osé regarder...
Euh, j'ai failli vomir
Non, je ne peux pas supporter le dégoût, je n'ai pas osé regarder.
C'est un vieil objet, complètement immunisé
E~^^ De toute façon, je n'ai pas encore pris le petit-déjeuner…
Il est temps de se lever…
Indique que c'est vu.
Pour être honnête… je l'ai déjà envoyé.
Répondre à E !!
La blague la plus dégoûtante
Tu as volé ce post ! Je l'ai vu dans la littérature sentimentale.
— Toutes les réponses chargées —