Une petite suggestion
On peut voir que le webmaster veut promouvoir le forum, puis a ajouté quelques éléments sur la page d'accueil, mais je pense qu'il est préférable d'ajouter les mises à jour du forum sous la recherche de jeux, car en plus des anciens utilisateurs de notre site Web qui consulteront les dernières mises à jour du jeu, les visiteurs devraient être plus susceptibles de rechercher des jeux (trouver un jeu mais c'est payant, donc je suis allé au 7723 pour rechercher, je pense que tout le monde connaît 7723 de cette façon), afin qu'ils sachent que ce site Web a à l'origine un forum. Ou vous peut classer l'agriculture et les divertissements (ce sont aussi des jeux) comme jeux communautaires. Vous devez souligner qu'ils sont 7723 eux-mêmes et gratuits. Créez une publicité de lien et placez-la sur la recherche de jeux. Cela attirera également indirectement la popularité (pour Shenma ? Parce que vous ne pouvez l'utiliser qu'après vous être inscrit~^^)... Petites suggestions, veuillez me corriger s'il y a des lacunes.
Réponses (4)
On ne le remarquait pas, l'auteur a une perspective si unique. Il faut absolument soutenir cela.
Hihi, merci, je trouve juste que la ferme est vraiment chouette, contrairement à d'autres où c'est difficile de gagner de l'argent, ça pourrait peut-être attirer beaucoup de gens.
Les radis de la ferme sont les plus rentables
Oui, c'est celui-ci qui est différent des autres…
— Toutes les réponses chargées —