D'ailleurs, j'ai l'impression que le réseau informatique 7723 n'a pas autant de jeux que le réseau mobile.
J'avais l'habitude de me connecter au réseau informatique, mais après avoir quitté Internet pendant deux mois, j'ai constaté qu'il y avait plus de jeux sur le téléphone mobile que sur le réseau informatique. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
Réponses (11)
Peut-être qu'il y a plus d'utilisateurs de téléphones portables !
Veuillez noter !! 7723 est-il un site de jeux informatiques ?
Vous n'êtes jamais allé en bas ?
Avant, je téléchargeais plusieurs centaines de jeux sur 7723 Computer Network directement sur mon téléphone, maintenant les fichiers originaux sont encore sur l'ordinateur.
Quoi ! Je ne comprends absolument pas ce que dit l'auteur du post
Avec les téléphones qui deviennent de plus en plus intelligents, combien de personnes jouent encore sur ordinateur, les jeux Android sont bien plus nombreux que les jeux sur ordinateur.
Pas de commentaires et de forums sur l'ordinateur…
Jouer à des jeux, bien sûr sur console de salon
Hé hé, tu es attentif
Haha, Android est puissant, mais parmi les étudiants, il n'y a pas beaucoup de gens qui l'utilisent maintenant. Avoir un iPhone 4 aujourd'hui est déjà impressionnant. Pour la personne du deuxième étage, 7723 a aussi un réseau informatique. J'y suis allé hier. Haha, mais sur le réseau informatique, on ne peut pas se connecter pour commenter avec un compte. Merci. J'espère que tout le monde, avec moi, soutiendra toujours 7723. Top.
Super !!!!!!
— Toutes les réponses chargées —