(bonjour)
[Tutoriel] Connaissances de base - [Qu'est-ce qu'un code et un code U]
Connaissances de base du code U Introduction du code U :
Unicode est une norme de codage de caractères développée par l'association Unicode qui peut représenter presque toutes les langues écrites du monde.
Les listes de caractères Unicode sont représentées sous diverses formes, notamment UTF-8, UTF-16 et UTF-32. La plupart des interfaces Windows utilisent UTF-16. Unicode Transmission Format 8 (UTF-8) est un jeu de caractères de protocole développé sur la base du code ASCII. Le protocole UTF-8 offre une prise en charge étendue des codes ASCII, de la traduction des codes UCS-2 et des paramètres de codage de caractères Unicode hexadécimal international. UTF-8 permet une gamme de noms plus large que l'utilisation du codage ASCII ou ASCII étendu des données de caractères.
Unicode Character System (UCS) Une référence de jeu de caractères standard international qui fait partie de la norme Unicode. La version actuellement largement utilisée de la norme UCS est UCS-2, qui spécifie des valeurs de caractères 16 bits qui ont été acceptées et reconnues comme norme de codage pour la plupart des langues dans le monde.
Principe de chinoisisation du code U : dans le codage Unicode, les caractères anglais et les caractères chinois occupent deux octets. Étant donné que le "OK" anglais Unicode est composé de deux caractères occupant quatre octets et que le "OK" chinois est également composé de deux caractères occupant quatre octets, vous pouvez simplement le remplacer directement. Connaissance de base d'un code Introduction à un code : Le codage est le processus d'utilisation de mots, de symboles ou de chiffres pour représenter des objets spécifiques (informations). Le codage informatique utilise le codage binaire.
ASCII=America Standard Code for Information Interchange, American Standard Code for Information Interchange, en tant que code standard pour la transmission de données. Il se compose de 8 bits : 7 bits sont utilisés pour représenter les lettres anglaises, les chiffres de 0 à 9 et d'autres symboles, généralement plus un contrôle de parité. La méthode de codage étendue ASCⅡ qui utilise 8 bits pour représenter 256 symboles textuels différents. Il a été confirmé comme code standard international.
ASCII=America Standard Code for Information Interchange, American Standard Code for Information Interchange, en tant que code standard pour la transmission de données. Au début, 7 bits étaient utilisés pour représenter les lettres anglaises, les chiffres de 0 à 9 et d'autres symboles. Désormais, 8 bits sont utilisés, ce qui peut représenter un total de 256 mots et symboles différents. Il s'agit du code standard anglais le plus courant et le plus utilisé dans divers systèmes informatiques.
Encoding est une méthode de définition d'informations en fonction du nombre de chiffres binaires.
Principe d'un code Traduction chinoise : Un symbole et une lettre anglaise en codage ASCII n'occupent que 1 octet, alors qu'un caractère chinois occupe toujours 2 octets. Par conséquent, par rapport au code U, c'est plus difficile pour les novices. De nos jours, de plus en plus de logiciels anglais utilisent le code ASCII, car le code ASCII peut rendre le logiciel plus petit et plus pratique à développer. Pour parler franchement, le code U dans la zone des caractères hexadécimaux commence par E. x. je. La situation est apparue. Le code A apparaît dans la zone des caractères comme Sortie. Prenez E. x. je. La situation est apparue. Le code A apparaît dans la zone des caractères comme Sortie.
[Chinois] Connaissance [Que sont le code A et le code U] (traduit)
Réponses (6)
Ne me demandez pas ce que ça signifie, je ne comprends pas non plus, que quelqu'un qui comprend explique.
Je ne comprends pas…………
Le code U est-il au format TXT ?
Peut-être que Xiao Shang comprend, je me suis simplement détourné.
………………
Incompréhension,
— Toutes les réponses chargées —