【Groupe de ressources】7723…………

L'affiche originale: Le Bouddha dit : serment militaire Vues: 191 Réponses: 7 Publié dans: 2012-02-05 12:43:54
Je viens de faire du shopping sur Baidu.com, et il y a certaines choses sur Baifen.com qui méritent d'être apprises sur notre site Web. Par exemple, leurs catégories de jeux sont relativement détaillées. Si les joueurs ont des questions, ils les poseront dans la zone de message, ce qui facilite la gestion, et les managers connaîtront immédiatement les mises à jour des joueurs. (Cela peut être adopté. Il existe également plusieurs groupes QQ qui peuvent être créés. J'en ai ajouté plusieurs mais je ne peux pas les ajouter. Les groupes QQ peuvent également être classés). Baidu.com propose des zones de logiciels et de thèmes (ceux-ci sont également très attractifs). Nous pouvons avoir un espace photo et mettre la page d'accueil (pour avoir plus de photos de belles femmes) et aussi mettre d'autres projets. Bien sûr, il y en a 100 % qui ne sont pas aussi bons que le 7723. La vitesse de mise à jour du jeu du 7723 est plus rapide que 100 % et le webmaster est très bon. Bref, j'ai l'impression que le 7723 est encore meilleur. J'espère que 7723 pourra faire mieux et qu'il ne pourra jamais se remettre de Baidu.com. 【Hahahahahaha】
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, au top !
………………
Hommes en bois… est-ce que c'est le jour de signaler aujourd'hui ?
Je méprise Baifen, les jeux recherchés n'apparaissent jamais si la résolution n'est pas correcte. Comme je suis en écran horizontal, il ne donne même pas la chance d'un écran moyen. Les jeux sur la page d'accueil ne sont pas mis à jour, ce sont toujours les mêmes quelques-uns. Dans les commentaires des jeux sur Baifen, c'est soit pour insulter Dang Le, soit pour demander des jeux. Peu de commentaires sont utiles. Il y a toujours quelques idiots pour insulter les gens, puis les passants viennent aussi insulter. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il devient célèbre.
C'est juste qu'il y a trop de vendeurs TMD
Je rapporte aujourd'hui !
Je ne suis pas d'accord avec l'avis du quatrième étage, chaque site a ses avantages et ses inconvénients… et il semble que tu sois en train d'insulter le pourcentage ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse