Essence Veuillez expliquer la signification spécifique, la fonction réelle et les règles de délivrance du badge (une partie a déjà été expliquée)

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 2273 Réponses: 17 Publié dans: 2012-02-05 13:06:30
L'apparition du badge aurait dû avoir lieu il n'y a pas si longtemps, mais certains amis sont vraiment déconcertés que cela ne soit pas encore arrivé. En tant que gars avec peu d'expérience, je ne sais vraiment pas quelle était la situation avant 7723, mais depuis que j'ai remarqué le badge apparaissant sous l'avatar, j'ai remarqué que les membres expérimentés devraient avoir beaucoup de badges, car j'en ai tous un (comment dire, un "pendentif" extrêmement simple avec le mot "Qin" [c'est un badge], non ? Ça devrait être ça), mais il semble que certains anciens membres soient différents de ce que j'imaginais ? Cela illustre donc un problème. Ce n'est pas que le badge précédent était un BUG, ​​mais que la délivrance des badges est basée sur les souhaits des gens. Il n'est pas écrit et peut être modifié à volonté. Cela montre seulement que le système de badges n'est pas assez parfait et qu'il est nécessaire de proposer des dispositions cohérentes et équitables qui correspondent à la situation actuelle du 7723. Ce n'est qu'ainsi que les gens pourront vraiment comprendre ce qu'est un « badge ». (Ce qui précède ne représente que quelques-unes de mes opinions sur les "badges". Veuillez me pardonner s'il y a des erreurs théoriques.) C'est tout ce que j'ai à dire. Je ne suis pas un initié et je ne comprends vraiment pas le problème du titre. J'espère qu'un maître pourra « divulguer » des informations internes afin que j'aie une raison de l'attendre avec impatience.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis d'accord avec l'avis des gays, il doit y avoir une règle. Sinon, il n'y a pas de motivation.
Ceux qui ne comprennent pas passent par ici~Bonjour aux camarades en bas~
………………En fait, l'intérieur ne le sait pas non plus
Oui, le post de l'auteur est très bon. Je vais d'abord présenter, les médailles sont réparties en deux parties : attribuées automatiquement par le système et accordées manuellement.
Les règles ont été établies sous forme de projet, et elles sont actuellement en cours de négociation afin de garantir la rationalité du système.
Le « badge de diligence » dont parle l'auteur du post est un badge de membre actif, attribué automatiquement par le système. Les conditions pour l'obtenir sont : se connecter au moins 50 fois, ne pas être hors ligne plus de 30 jours, et se connecter en moyenne au moins une fois tous les 3 jours.
Tout d'abord, merci, merci pour le soutien du service client ! Je crois que le système de badges convient à tous les membres, chaque membre peut posséder des badges ! Et l'apparition du système de badges sera certainement très populaire parmi les membres, devenant ainsi une grande caractéristique de 7723, augmentant la popularité et la notoriété, rendant 7723 encore plus complet ! J'ai entendu dire que les règles ont déjà un brouillon et apparaîtront bientôt. En tant que membre de 7723, je pense que tout le monde devrait partager un peu de sa sagesse. J'ai maintenant quelques suggestions (juste à lire, si cela ne vous satisfait pas, vous pouvez les ignorer) : Pour les badges attribués manuellement, on peut les considérer comme des "prix de réussite exceptionnelle", rares, décernés par des membres vétérans, et il faut atteindre certains accomplissements pour les recevoir. Donc je ne peux pas en dire beaucoup. Ce que je veux dire, c'est pour le système d'attribution automatique, puisque c'est automatique, autant laisser tout le monde savoir quelles sont les conditions pour obtenir chaque badge, voire même afficher les icônes (cela permet aux membres de tout voir d'un coup d'œil, et bien sûr cela peut aussi résoudre le problème actuel de certains membres qui choisissent des badges de manière aléatoire. Quel badge voulez-vous, quel badge correspond à vos critères, si vous pouvez le faire, alors atteignez ses exigences ! [Pourquoi cette phrase semble-t-elle si familière ? Euh… toi fan de pirates ! Tu imites la phrase de Gol D. Roger avant son exécution ! Hein ? Désolé…]) De plus, si on dit qu'il n'y a pas de difficulté technique (De quoi parlez-vous ? 7723 regorge de talents, occupez-vous de vous-même, idiot en technologie mobile ! — —) autant faire quelque chose comme une barre d'expérience, en fait c'est juste la progression, par exemple pour le "maître des commentaires" (hypothétique) le progrès doit atteindre 100 commentaires, et je n'ai que 95, alors...
Je soutiens l'auteur du post, il a écrit beaucoup et a beaucoup d'idées.
(Je parle un peu trop, je n'arrive pas à finir, je continue) : dans la zone « Badges » de « Mon territoire », la progression de « Commentateur expert » est affichée, 95/100 (bien sûr, on peut faire des niveaux, par exemple après Expert il y a Novice, et avant il y a Génie, etc.). De plus, dans la zone « Badges », on peut aussi mettre des liens, comme « Mes badges », « Liste des badges », « Aide », etc. Ce sont juste mes suggestions simples. Pardonnez ma vision limitée.
Faites encore quelques corrections : dans « 那时稀有的吧 », le caractère central est « 是 » et non « 时 » ; dans « 你能做到的话就去达成它的要求吧 », remplacez « 能做到的话 » par « 要的话 ». Merci pour la réponse.
D'où viens ce beau garçon, je ne t'ai jamais vu…
Merci pour la suggestion, le post a été mis en avant.
J'ai déjà vu ce beau garçon... Son nom m'a marqué dès le premier regard.
Merci encore au service client ! En fait, je ne suis pas un beau gosse, mais un petit inconnu profondément touché… hehe~
De plus, je voudrais demander au service client s'il est possible de créer un badge 'Rôdeur' pour les badges qui n'ont pas encore été publiés ? Je suis juste un 'rôdeur' qui adore écrire des commentaires particuliers et qui n'aime pas beaucoup montrer son modèle. Je pense que beaucoup de gens voudraient être comme moi, créer un tel badge pour reconnaître notre groupe de 'rôdeurs' ! Si c'est possible, merci d'avance !
Désolé, j'étais un peu trop excité et j'ai tapé un peu vite. Le "想" dans "很多人也想我这样" devrait en fait être "像", je ne voulais pas provoquer de malentendu, désolé.
D'accord ! Il faut soutenir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse