"Groupe de ressources" produit par Xuanyuan☆Boîte aux lettres Android 126 v2.1.1

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 1806 Réponses: 2 Publié dans: 2012-02-05 13:47:15
Nom du logiciel : 126 Mailbox

Version : 2.1.1

Applicable au système 1.5 et supérieur

Introduction au logiciel :

126 Mailbox est très pratique, très rapide, très petit, très intelligent, très concis et avec accès direct en un clic. C'est à mon avis la boîte aux lettres la plus fiable, et c'est également le plus grand fournisseur de services de messagerie en Chine. Ce logiciel est également quelque chose que j'ai créé à partir de mes propres pensées et de mon utilisation. Ce logiciel rend la connexion et l'utilisation du courrier électronique plus faciles et plus rapides. Il n'est pas nécessaire de saisir l'URL, il suffit d'un clic. Vous n'avez besoin de saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe qu'une seule fois, et vous pourrez véritablement y accéder directement en un seul clic à l'avenir. C'est rapide et facile, et constitue le meilleur choix pour surfer. Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont enregistrés et sauvegardés par le serveur de boîtes aux lettres 126 lui-même et ne peuvent être obtenus par aucun autre tiers. Ils sont sûrs et fiables.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top...
Au top !!!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse