Testez, n'entrez pas
Instructions pour Crystal BT :
1. Modifié pour que les 251 types d'elfes (si vous choisissez Fantasy) puissent être obtenus sans communication.
2. Les trois elfes initiaux sont Pikachu, Mew et Fossil Pteranodon, tous avec des vélos.
3. Il y a un Master Ball gratuit dans le magasin de la première ville. Toutes les pierres du soleil, de la pierre, de la lune, de l'herbe, de l'eau, du feu et du tonnerre sont disponibles à l'achat. Il existe également plusieurs accessoires utiles disponibles à l'achat. Bien sûr, au même moment, certains des médicaments supprimant le statut spécial du magasin ont été supprimés et remplacés par FULL HEAL. 5. L'évolution originale de la communication a été modifiée comme suit : Yongjira L40 évolue vers Hu Di ; Haoli L40 évolue vers Wei Li ; Rumble Stone L40 évolue en Rumble Rock ; Ghost Stone L40 évolue en Gengar ; Mosquito Frog L40 évolue en Bullfrog Lord (Water Stone évolue en Mosquito) Fragrance Frog); Slowpoke Water Stone évolue en Hippo King (L37 évolue en Slow Hippo) ; Big Rock Snake L40 évolue en Big Steel Snake ; Flying Mantis L40 évolue en Giant Pincer Mantis ; 3D Dragon L40 évolue vers 3D Dragon 2 ; Sea Spiny Dragon L45 évolue en Spiny Dragon King. De plus, Pikachu utilise Thunder Stone pour évoluer vers Raichu. La raison est présentée dans le prochain article.
6. J'ai changé les valeurs de race de Pikachu et Mewtwo pour qu'elles soient plus élevées, haha, donc il y a Pikachu parmi lequel tout le monde peut choisir au début, mais la race de Raichu n'est pas aussi élevée que celle de Raichu. J'ai peur que Pikachu évolue avant que la personne qui choisit Pikachu puisse obtenir l'objet d'évolution interdit. En plus, tu ne peux pas le laisser porter ce truc toute la journée, n'est-ce pas ? Alors changez-le pour évoluer avec Thunder Stone. PS : la race de Pikachu est comparable à celle de Bulbasaur, Charizard et Water Arrow Turtle. Quant à Mewtwo... il est si grand...
Le nom complet du modèle de feu : La Réincarnation de la Lumière et des Ténèbres dans le Gaiden des Démons Conquérants du Feu Sacré. Les graphismes ne sont certainement pas bons, mais c'est très amusant à jouer.
Pocket BT Crystal + BT Silver Edition + Mario + Fire Emblem + simulation gbc Zelda Dream Island
❮
❯
Réponses (34)
Tu peux me mépriser, mais tu ne peux pas mépriser ma moralité.
Soutien au posteur principal..
Mince, il ne regarde même pas en retour. Met en cache
Haha…………
de de de de de de
Putain ! Je te parie que tu ne peux pas localiser un seul jeu !
Ce que vous dites en bas est bien, je ne sais pas quelles sont vos compétences, pourquoi ne pas montrer un peu de votre talent pour que je puisse moi aussi m'incliner avec admiration.
Hehe... Xiaomo a bien parlé.
J'ai un logiciel très bien, il peut décompresser, cracker et siniser !
Je suis vraiment surpris que Votre Excellence possède un tel outil tranchant, pourquoi ne pas dévoiler votre chef-d'œuvre afin que je puisse en finir avec ce désir
Regarder autour…
Tu es parti plus tôt ? Tu nous as fait attendre si longtemps, mais on tient bon quand même. Merci pour ton travail, auteur du post.
Viens voir !
Quels jeux peut-on jouer ?
C'est sorti, le propriétaire du post doit aussi se donner du courage.
Quoi………
Wow, j'exige que Frère Cun montre la photo du beau gars du webmaster !
Je viens voir
J'ai regardé la photo de Cun Ge… cool~
。。。。。。。。
Charger plus de réponses