Selon les règles d'obtention des médailles, les membres qui ont été trollés à plusieurs reprises ou dont les messages ont été supprimés ne sont pas éligibles à la médaille. Cependant, compte tenu des excellentes performances du membre dans les forums actifs et dans les réponses actives, nous avons soigneusement examiné sa candidature. Le membre est inscrit depuis trois mois, n'est pas hors ligne depuis trente jours au maximum, s'est connecté cent fois, possède plus de cent fils de discussion et a un taux de clics moyen supérieur à cinquante. Remplir les conditions d'obtention de la Médaille du Génie de l'Eau.
Après examen par le webmaster, sa candidature à la médaille a été approuvée. J'espère qu'ils continueront à persévérer et à construire ensemble une équipe de direction 7723 avec amour, qualité et rêves
2011.02.05
Annonce : La demande de médaille de Xie et Cang (ID : 12712) a été examinée.
Réponses (27)
Canapé, je te soutiens
Page d'accueil félicite Xiao Xie, puis ne pas dire quelles sont les conditions d'obtention ou les règles, où ? Perplexe
Ah… ceci… ceci…
C'est forcément lui, je n'ai aucune objection.
Haha, merci au webmaster, merci à tous
Cette médaille est vraiment belle…
Les règles seront élaborées progressivement et un post d'enquête sera publié à ce moment-là pour les tester. En raison de la récente charge de travail importante de l'administrateur du site, la publication des règles a été retardée, nous espérons que tout le monde comprendra.
Compris….
Petit paresseux, c'est beau ce mec
.........Je .........jalouse .........Je .........envie .........Je .........haine Je jalouse envie haine !!!
Dis-moi en secret en bas, la condition pour obtenir la médaille Paresseux est un peu difficile.
Dis-moi en secret quelles sont les conditions.
Je passe par ici, pouvez-vous me dire quelles sont les conditions, bienfaiteur (service client) ?
C'est très BT, maintenant on fait un suspense, tu sauras au moment venu.
Ne le dis à personne, surtout pas à Mò Xuán... tu ne peux le dire qu'à moi en secret...
Encore révéler un peu, le prix du paresseux est essentiellement conçu sur mesure pour les membres qui observent sans participer.
Frère Cun, ce prix du paresseux devrait certainement revenir à AAAA.
Eh… il semble que je n'aie pas de chance…
Actuellement connu, AAAA (ID : 880) répond aux conditions pour obtenir la médaille
Grand frère, tu n'es pas juste. Bien que je ne connaisse pas beaucoup de caractères, je sais parler de certaines affaires de loyauté et de morale. Pourquoi es-tu si dur et refuses de le dire à moi ? Est-ce que tu me méprises vraiment ?
Charger plus de réponses