Enfin, je peux Chineseiser le jeu de Handygames.

L'affiche originale: Silence silencieux Vues: 296 Réponses: 21 Publié dans: 2012-02-05 16:42:44
Le post d'eau pure est juste pour exprimer ma joie intérieure. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est quel jeu, je vais aller voir…
Ce n'est pas un jeu, j'ai traduit en chinois une partie avec des outils, puis j'ai réussi.
Groupe de localisation @ Cún wǒ : en quête de la vérité, en quête de l'attachment
Quelle situation……
Pas encore terminé. Le texte est très compliqué. Soudain, je me suis rappelé que j'ai aussi un dictionnaire électronique, very good
C'est bon, envoie-le… je vais regarder !
Tu devrais essayer, le jeu est très amusant. Stratégie blindée 2
Eh bien, récemment j'essaie des jeux TXT chinois !
txt est le meilleur, tu comprends
txt.lng.lang......tout est nul, la classe est la meilleure…
Merde, je vais mourir, le texte n'est pas long, du chinois à en vomir du sang. Le même mot, modifié une dizaine de fois
Tu sais aussi ! J'ai directement perdu connaissance en finissant ce jeu.
Je ne sais pas si j'ai la patience de continuer, je suis épuisé.
Les amis, au lieu de perdre du temps ici, autant installer Crazy Bike 3 en version chinoise !
....Pour Crazy Biker, je joue sur un demi-écran. Je n'ai pas envie de le bouger.
Le vélo sauvage est très amusant !
Même si c'est plus amusant, ce n'est qu'à moitié écran ! On ne peut pas voir la route.
Je suis en plein écran !
Ça ne devrait pas, ce jeu s'adapte à l'écran, les trois sont comme ça.
Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas voir les options en dessous, certaines descriptions ne peuvent être vues qu'à moitié
Charger plus de réponses

Laisser une réponse