[Original de Huangfu] Citations choquantes de notre professeur

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 773 Réponses: 6 Publié dans: 2012-02-05 18:36:24
1. Quand j'écris des essais, je ne mange jamais de nouilles chaudes et sèches, mais plutôt des wontons
2. Il y a d'abord eu un vent à Yushu, puis c'est devenu un tremblement de terre à Yushu
3. C'est ce qu'on appelle me battre. C'est ce qu'on appelle la violence verbale. C'est la même chose que de le battre. Il ne ressent aucune douleur et je me sens mieux.
4. Je n'ai jamais frappé personne, d'abord parce que je ne peux battre personne, et deuxièmement parce que je suis toujours très bien éduqué
5. Vous n'avez pas d'expérience de pointe et vous vous retrouvez avec une expérience folle
6. Les personnes positives sont comme le soleil, qui brille partout où il brille ; les personnes négatives sont comme la lune, qui a la même apparence le premier et le quinzième jour du mois lunaire (c'est à cela que ressemble votre lune)
7. Le jour est enfin arrivé. Si Dieu veut qu'il périsse, il doit d'abord devenir fou
8. Ne demandez pas d'où vient le héros, car les ours creuseront la tombe de son ancêtre
9. Je viens également de l'Université de Pékin et de l'Université du Hubei
10. Les mythes traitent les dieux comme des humains, les légendes traitent les humains comme des dieux, donc ce n'est pas une légende, c'est un mythe, parce que ça n'existe pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je pensais que Xiao Xie n'aurait pas de secrets, mais en fait c'est Huangfu.
Euh.....
Sinon, je me mets en mode invisible ?
C'est quoi ce truc
Regarde regarde regarde regarde regarde regarde regarde regarde
Ne t'inquiète pas, Huangfu, Frère Cun annulera ça.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse