"Seven Kills" Chapitre 4 : Le retour du Talisman

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 547 Réponses: 23 Publié dans: 2012-02-05 20:49:52
Le maître de Shangguan Yi, Xuan Ming, était autrefois un disciple abandonné de la secte Qingshan, et il était également un maître peu connu dans la fabrication de talismans dans le monde. Il a étudié avec Xuan Ming depuis qu'il était enfant.

Comme son œuvre préférée : "Returning Talisman" se caractérise par l'ouverture et la fermeture imprévisibles des armes pour contrôler les attaques avec des armes. Il peut être utilisé pour de puissantes attaques individuelles et des attaques de groupe. C'est juste que cela demande beaucoup d'énergie et de techniques opératoires dans le corps du lanceur de sorts. Même aussi puissant que Shangguan Yi, il ne peut lancer des sorts qu'une fois par mois.

Face à Han Mengyao, l'enchanteresse numéro un de la jeune génération de la secte Hehuan, Shangguan Yi a décidé de prendre une décision rapide après le procès initial.

La collision entre les trois poignards et le mot "gui" n'a pas duré longtemps. Shangguan Yi croisa les mains et forma une boule, condensant son Qi en une boule. Le doigt vert du majeur de sa main gauche s'est enflammé et a commencé à étinceller.

"Allez!"

Un dragon de feu vert s'envola dans les airs tandis que le bras gauche de Shangguan Yi se redressait.

Les trois poignards étaient figés dans l'air comme trois personnes paniquées, et le mot "Gui" a soudainement explosé, initialement dispersé dans l'air, et en un instant il s'est transformé en un vortex de vent à rotation rapide, vert Les dragons de feu se sont précipités dans le vortex de vent en même temps

"Yin...Yin..."

Le vortex de vent est devenu de plus en plus grand. De l'autre côté, la sorcière Han Mengyao formait un « double bouclier horizontal et vertical » avec une main pour la protéger devant elle ; de l'autre main, elle utilisait un fouet pour frapper le tonnerre.

Le fouet du dragon dansant le serpent léger est comme les vagues montantes, et le bruit de la percée dans l'air est une vague après l'autre. L'ombre du fouet est prise dans le vent fort, comme si elle s'approchait réellement du vortex du vent. Comme s'ils étaient réveillés, les trois poignards se blottirent l'un contre l'autre et firent face à l'ombre menaçante du fouet.

"Bang bang...étouffement..."

Les deux guerriers, déterminés à mourir, se sont battus ensemble pour leurs seigneurs respectifs sans lâcher un pouce.

C'est à ce moment-là que le « Talisman du retour » de Shangguan Yi est sur le point de montrer sa puissance : le vortex de vent se rassemble pour prendre la taille d'une hutte et avance lentement. L'air ambiant semble être poussé par lui, et en un instant il devient un vent fort soufflant vers Han Mengyao. Le poignard, encore anxieux à l'instant, prit peu à peu le dessus. L'ombre du fouet s'est dispersée petit à petit, et elle n'était plus en mesure d'arrêter la tendance vers l'avant du poignard.

Bien qu'il soit passif, Han Mengyao suivait toujours de près, utilisant le fouet pour dessiner un anneau, et sous la protection des « doubles boucliers horizontaux et verticaux », il résistait à l'oppression du courant turbulent. Les ombres du fouet sont beaucoup plus douces qu'avant. Ce moment critique semble être une préparation défensive.

Après que Shangguan Yi ait lancé le sort, il s'est senti un peu épuisé. L'habitude qu'il avait développée à la suite de combats à long terme l'a amené à sortir rapidement la « pilule Zhenyuan » et à la boire pour restaurer la véritable énergie perdue.

Il n'y a aucun signe de relâchement dans ses yeux. Même s'il a le dessus, il sait que cette attaque doit tuer l'adversaire, sinon il ne pourra parer que lorsque l'adversaire contre-attaquera.

Cette stratégie potentiellement mortelle est-elle bonne ou mauvaise ?

Shangguan Yi est une personne qui croit en la recherche de la victoire par la stabilité, mais la décision risquée d'aujourd'hui est trop inhabituelle.

Souffrir!

Il réalisa soudain que les mots précédents de son adversaire avaient d'autres intentions. Elle devait savoir qu'elle respectait son professeur plus que les pratiquants ordinaires, alors elle l'a mis en colère avec quelques mots rebelles...

La sorcière culte est vraiment rusée ! Après tout, je suis trop jeune.

Mais la flèche est sur la corde et doit être tirée. Les yeux de Shangguan Yi revinrent à la détermination, pensant à la prochaine situation dans son esprit

(Fin du chapitre 4)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, je soutiens.
……Je pensais que tout le monde était parti…… à propos, Frère Cun, j'ai terminé de préparer mes affaires
Pas mal~hehe
6?!!!!!
Un mystérieux personnage est apparu à nouveau
Puis-je savoir qui est Chen en bas ?
J'ai cliqué sur 6 id
Haha, troisième étage id6, moi id5. Destin
Euh, il y a un malade au 7ème étage
Le 9ème étage est stupide
MXTDBZ. Haha
Continue à mettre à jour, super
Chen est ce vétéran ? 6id !
C、XEb
XMTMAGAJMGA!
LLLLLLL
Ne parlez pas le langage des oiseaux ! Ne parlez pas le langage des oiseaux !
Que font les gens en bas ?
…Oh… en train de poser des questions…
14L.,10LJAMGAMGJTMAGAM
Charger plus de réponses

Laisser une réponse