[Groupe de ressources] Version chinoise de la super boîte à outils du téléphone mobile S40

L'affiche originale: Aï aï a Vues: 499 Réponses: 7 Publié dans: 2012-02-05 20:52:31
[Autorisation] Version entièrement gratuite [Catégorie] Système [Mise à jour] 2010-07-22 [Sécurité] Test machine réel réussi Aucun plug-in. Pas de boucles cachées. Aucun virus. Dégroupé [Introduction] Le nom anglais de la super boîte à outils pour téléphones mobiles est MobyExplorer. Cela a été mentionné dans mon article précédent "Confidentialité absolue - Cryptez les fichiers et dossiers de votre téléphone mobile 6131". La version chinoise téléchargée à cette époque ne pouvait effectuer que quelques tâches de dissimulation et autres. Les fonctions de cryptage et de compression et décompression des fichiers n'ont jamais été testées avec succès. À chaque fois, le message "Cette opération ne peut être effectuée que sur le serveur local" s'affiche. Cette fois, j'ai trouvé la version enregistrée en anglais et j'ai découvert que ces fonctions pouvaient être utilisées. On estime qu'il y a un problème avec la version chinoise de la version originale ou du crack. Ce logiciel a donc été traduit en chinois en référence aux versions précédentes pour que tout le monde puisse l'utiliser.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Repris de Baoruan Net
Merci pour le partage ! C'est de Yaya Han ?
Merci pour le partage.
Le senior est apparu
……Tu ne peux plus retenir ?
Je viens d'au-delà des six mondes, je ne fais pas partie des cinq éléments, je ne suis pas soumis aux règles de la vie et de la mort déterminées par le bien et le mal ni par le genre, et même le ciel ne peut rien contre moi.
Pas mal, je soutiens, quelqu'un l'a déjà posté avant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse