[Original de Huangfu] Citations choquantes de notre deuxième directeur (4)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 1160 Réponses: 6 Publié dans: 2012-02-05 21:21:30
1. Si une personne n'a pas de sens, c'est qu'elle a grandi en mangeant de la merde
2. Tu es ton père et je suis ton petit-fils. J'utiliserai également l'art de la guerre de Sun Tzu pour m'occuper de vous
3. C'est un groupe ici (groupe fonctionnel), c'est un groupe ici, c'est un groupe presque partout (c'est un mec tellement gay)
4. La sauce vient du sel et est plus salée que le sel
5. Veuillez demander aux six hommes irresponsables derrière vous de regagner votre place
6. Il s'agit d'une liaison en titane. Mettons un groupe méthyle dessus. Mettons dessus un groupe méthyle (veuillez noter l'accent oblique)
7. Quand les autres posent les questions, ils écrivent comme s'il y avait un esprit, mais quand vous posez les questions, vous écrivez comme s'il y avait un fantôme
8. Si vous êtes comme un intestin de porc qui ne peut pas être soulevé, même le monde entier ne peut pas vous soulever
9. Coupez le concombre en tranches très fines et séchez les tranches pour obtenir du papier de concombre (vraie vache)
10. L'état excité est l'état après avoir été stimulé (vraiment stimulé)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。。
Mis en avant pour encourager
Ceci est écrit par nos camarades de classe dans leur cahier, comment serait-il possible de l'avoir vu.
Encore un parti de bugs, il supprime les commentaires, comment puis-je supporter ça ?
Que signifie le troisième étage ?
La foule, ignorant la vérité, porte des bouteilles de sauce soja, passant avec une émotion tendue... Apprenez !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse