[Application] Groupe de plongée
Est-ce que quelqu'un rejoint ? Venez plonger avec moi mais vous devez contribuer à 7723, comme promouvoir ce site Web, répondre aux questions des nouveaux arrivants... Ce que j'entends par plonger, c'est faire tranquillement de petites choses pour 7723. Parce que nous n'avons pas la capacité d'apporter une petite contribution à de grandes choses.
Réponses (34)
Je rejoins…
Pas intéressé, je suis dans le groupe des ressources
Ceci peut servir d'organisation civile et recevoir un soutien important.
Pas intéressé, je fais partie du groupe de traduction en chinois.
Haha, il a son propre style !
Si vous rejoignez, faites un préfixe. Voyez qu'ils en ont tous, je vais en faire un moi-même.
D'accord ! Organisation populaire
Moi, j'aime le plus faire de la plongée !
Ils ont tous changé de nom ?
O(∩_∩)O
En fait, l'enthousiasme de tout le monde maintenant est vraiment inattendu. Ce jour-là, le webmaster était complètement surexcité, et quand il parlait avec moi, il n'y avait que de l'optimisme.
J'aime tellement la plongée !
Pourquoi le propriétaire du post n'appelle-t-il pas le groupe de propagande, ce n'est pas mieux, la promotion dépend de toi !
Oui, il y a de plus en plus de gens. Tout le monde est très actif.
Haha O(∩_∩)O La prospérité est une bonne chose
Si on l'appelle le groupe de promotion, il peut devenir une organisation officielle, haha, si l'on dit que 7723 est une grande famille, alors le groupe de promotion est un département important.
J'espère que ce nom de groupe de plongée n'a pas été changé par lui-même, mais qu'il a été donné !
Ah~ c'est vraiment moi qui l'ai changé. L'équipe de promotion\Je pense que ça marche
Y a-t-il un lien spécifique que l'on peut partager pour faire de la promotion ?
Alors il faudra probablement le faire soi-même
Charger plus de réponses