Le rusé webmaster m'a demandé de le dire à sa place...

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 304 Réponses: 35 Publié dans: 2012-02-06 00:04:54
L'hebdomadaire n'a pas été mis à jour depuis longtemps, donc M. Webmaster est un peu confus. A l'origine, j'avais créé l'hebdomadaire auparavant, mais maintenant je suis occupé avec les romans et la gestion, et c'est vraiment trop occupé. Je ne pouvais donc pas y aller moi-même. Alors le webmaster et moi avons pensé à tous les héros de l'équipe ressource. Nous comprenons probablement ce que veut dire le webmaster, n'est-ce pas ?
Le webmaster a également déclaré que l'hebdomadaire ne doit pas nécessairement être aussi long et qu'il ne doit pas nécessairement être entièrement consacré aux jeux Java. Il peut s'agir d'une collection de messages de forum populaires de la semaine ou de messages de logiciels sur le forum. Il peut s'agir de jeux Android, et bien sûr, vous pouvez également bavarder sur des choses intéressantes sur le forum. Bref, l'hebdomadaire est avant tout un divertissement et sert également de forum publicitaire.
Enfin, s'il vous plaît, dites quelque chose au pauvre poster : le nombre de personnes en ligne sur le forum dépassera les 100, et ce sera bientôt le cas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, le webmaster rusé, le maître derrière les coulisses, n'est-ce pas ?
Banc~~~
…………Hehe
Hé, est-ce le vrai visage du webmaster ?
Oh ;-)~
sol…………
Cut me some slack!
Le webmaster est un vieux renard déguisé en lapin.
Je ne suis pas justement le groupe du journal hebdomadaire ? Laissez-moi m'en occuper ! Hé hé… J'ai déjà sorti un numéro, je me demande ce que le service client en pense ?
Je vois que cela ne sort pas souvent, je pensais que c'était un mensuel.
Je vais vous annoncer une bonne nouvelle, j'ai en ma possession une vraie photo du webmaster, hé hé
Pourquoi ne pas dire que c'est un loup déguisé en mouton…
J'ai téléchargé une version de 三国杀 2.2 différente de celle sur le site.
Regarde, regarde
Parce que le loup c'est moi, haha, utiliser l'empereur pour commander aux seigneurs est la devise de ma vie précédente, j'ai oublié de le dire, dans ma vie précédente je m'appelais Cao
Version embellie de San Guo Sha... Ce truc, j'ai toujours remplacé les images moi-même \ parce que Youmi n'a pas sorti de nouveaux héros ou de nouvelles cartes depuis longtemps...
Le webmaster est le cerveau derrière tout ça !
...Il fait beau aujourd'hui...
Joyeuse fête des lanternes à tous
Oui, il n'y a pas de généraux avec des packs complets, mais les packs supplémentaires sont beaucoup plus compliqués, et c'est trop injuste pour Yu Ji.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse