En raison de la récente augmentation de la popularité du site Web et de l'augmentation du trafic, afin de garantir un bon ordre du forum et une bonne qualité des publications, les règles de cette section ont été spécialement formulées. Pour le bien de l'avenir de 7723, tout le monde doit le respecter. Règles de la section Android :
1. Cette section est liée au système Android. Veuillez noter que lors de la publication, elle est liée à ce sujet. Les administrateurs et modérateurs des articles qui n'ont rien à voir avec le sujet de cette section ont le droit de les déplacer vers des sections associées !
2. En plus de l'huile moteur Android, les amis d'autres camps sont également invités à venir discuter et étudier ensemble. Mais s'il vous plaît, respectez les autres et ne faites pas de remarques insultantes ou offensantes. Sinon, les administrateurs et modérateurs ont le droit de modifier, supprimer, etc.
3. Les expressions pures et les commentaires dénués de sens sont interdits dans les réponses. Des points seront déduits pour ceux qui enfreignent les règles !
4. Les utilisateurs ont le droit et l'obligation de signaler les remarques illégales, obscènes, violentes et réactionnaires, et les administrateurs et modérateurs les traiteront en temps opportun.
5. Les publications contenant des titres et des publicités sont interdites. Une fois découvert, le message sera directement supprimé. Si les circonstances sont graves, la pièce d'identité sera directement bloquée !
6. Soutenez l'originalité et les publications techniques, et ajoutez des points et des améliorations en fonction du contenu. Afin d'éviter des problèmes inutiles, assurez-vous d'indiquer la source et l'auteur original lors de la republication ou de la réimpression !
7. Si vous avez des commentaires sur cette version du règlement, vous pouvez les soumettre à l'administrateur ou au modérateur, et nous en discuterons et les corrigerons. Mais assurez-vous de respecter le règlement d'origine avant d'apporter des modifications !
8. Cette version du règlement sera mise en œuvre à compter de la date de sortie !
9. 7723 se réserve le droit d'interprétation finale de cette édition !
Règles de la version Android ? et commentaires
Réponses (8)
Bien fait, bravo…
Un soutien !!!
Euh, OP ! Peux-tu m'aider à rooter le Coolpad 8013 ? Je l'ai posté, réponds-y là-bas !
…Comment peut-on supprimer la section des applications Android ? Je trouve que c'est bien.
Je doute de la façon de faire de l'auteur du post !
Bien, j'ai enfin trouvé une organisation.
Un petit 'hehe' ; -)
ZXCV
— Toutes les réponses chargées —