"Resource Group" Produit par Xuanyuan☆CorePlayer 1.25 version chinoise embellie

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 374 Réponses: 3 Publié dans: 2012-02-06 10:48:17
s60v3

coreplayer1.25 Version d'icône 3D embellie chinoise : configurez plusieurs touches de raccourci utiles et certains paramètres logiciels qui doivent être définis normalement ! Description de la touche de raccourci : touche de numérotation verte - ouvrir le fichier * touche - touche c plein écran - quitter le logiciel (utilisée avec MagicKey_1.09 (mappage des touches), mapper la touche * à la touche multimédia pour passer en plein écran, et les opérations de raccourci complètes peuvent être effectuées sans appuyer sur le couvercle. Par exemple : N95) Description des paramètres du logiciel : la lecture plein écran est réglée pour faire pivoter la vidéo vers la droite - Zoom fluide - Activer l'association de fichiers - FLV et ***I paramètres avancés - √ Désactiver ***Je publie les paramètres avancés de référence de taux - Mise à l'échelle de l'apparence - 80 % (plus beau)
Si vous ne pouvez pas l'installer, veuillez le signer
Je l'ai signé, vous pouvez supprimer le
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lecteur universel version la plus récente 1.36...\ Il y a aussi un 1.37 dont on ne sait pas s'il est vrai
Le plus récent contient des erreurs... n'a pas été transmis
Ce n'est rien, je l'utilise depuis longtemps.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse