Sun Shangxiang : « Mari, ta santé est urgente.
Guan Yu : "Ahem." Comme c'est embarrassant !" (Divers cocus)
Liu Bei : "Gu Wei dirige le monde avec gentillesse"
Sun Shangxiang : "Ma chère épouse, prends-le !"
Guan Yu : "Frère !"
Liu Bei : "Prends-le, mon seigneur ! ! Tout le monde, prenez-le ! "
Liu Bei : "Gu Wei est gentil et gentil... Ha Qiu !"
Xiahou Dun a ri quand il a dit qu'il avait une vengeance.
Huang Gai a ri quand Xiahou Dun a dit qu'il ne pouvait pas vaincre le pistolet d'or.
Zhou Tai a dit qu'il avait le moins peur de la mort, et Pang Tong a ri
Huang Yueying a dit qu'elle avait un talent exceptionnel, et Cai Wenji a ri
Cai Wenji a dit qu'elle était une beauté, et Zhen Ji a ri
Zhen Ji a dit qu'elle était charmante, et Diao Chan a ri
Diao Chan a dit qu'elle était la plus populaire auprès des hommes, et Sun Shangxiang a ri.
【Blague】 Blague tueuse des Trois Royaumes (3)
Réponses (9)
Une chose domine une autre
L'auteur du post a publié, j'ai ri
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider l'auteur du post à écraser le petit poulet !! ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃?Pour l'usage exclusif des fleurs qui s'ouvrent et se ferment? ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider le propriétaire du fil à remonter le post┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃?Pour usage spécial floraison et chute des fleurs? ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider le propriétaire du post à le mettre en avant┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃?Pour usage spécial 'fleur qui s'ouvre et se ferme' ? ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider l'auteur à relancer le post┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃?Spécial pour floraison et chute des fleurs ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Moi ,,,,, ,,,,, ,,,,, ,,,,, ,,,,, sommet
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Aider le propriétaire du post à le soutenir┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃Pour les fleurs qui s'épanouissent et se fanent┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
— Toutes les réponses chargées —