Veuillez lire attentivement avant de postuler Règles de candidature aux médailles
Pour les enfants qui postulent pour des médailles, veuillez publier selon le format standard, sinon elles ne seront pas acceptées.
Le format est le suivant :
1. Identifiant du surnom du candidat tel que : Candidat : Webmaster (ID : 1)
2. Nom de la médaille de candidature tel que : Médaille de candidature : Prix de progression du nouveau venu
3. Déclaration de candidature : Par exemple : j'ai 54 publications principales, 32 connexions et 26 jours d'inscription. Je remplis les conditions de candidature à la médaille, et je participe également activement au forum et active l'ambiance dans le forum. J'espère que le webmaster approuvera ma demande de candidature
\ 4. Heure du jour de candidature Par exemple, 2012.02.06
La période d'examen pour une candidature à une médaille est d'une semaine. S'il est en retard, cela signifie que la demande n'a pas été approuvée et ne sera pas annoncée séparément.
Ce qui suit est le cadre de format, les amis peuvent le copier et le remplir directement.
[Candidat]
[ID]
[Nom de la médaille]
[Déclaration de candidature]
Mon message principal
Nombre de connexions
Durée d'inscription
Remplissez les conditions de candidature pour cette médaille, intégrez-vous activement au forum et activez l'atmosphère du forum. J'espère que le webmaster approuvera ma demande de candidature.
[Date de candidature]
PS : Un autre point à noter est qu'à l'exception des médailles décernées lors d'événements, chaque personne ne peut postuler que pour trois médailles... et le délai de candidature est d'un mois pour en postuler une. Alors réfléchissez-y à deux fois avant d'agir !
De plus, seules quatre médailles peuvent être demandées actuellement. [Voir les conditions d'obtention de la médaille pour plus de détails] Chaque personne ne peut en postuler que pour trois car les conditions d'obtention du [Prix de progression du nouveau venu] et du [Prix du paresseux naturel] sont en conflit ! (url=http://wap.7723.cn/lts/view.asp?myid=&text=&idd=188&id=11722&p=1&pp=1) Il est impossible d'obtenir quatre médailles en même temps. Par conséquent, la réglementation actuelle est juste et raisonnable pour les médailles qui peuvent être demandées.
[Annuler tranquillement la nouvelle... Il y a un Yin dans le forum, et il a ces quatre médailles en même temps... Tout le monde devrait savoir de qui il s'agit...]
Montrez toutes les médailles dans les sept autels ici. Chaque médaille peut refléter la performance du membre dans un certain aspect du site Web. On peut dire que plus il y a de médailles, plus la contribution est importante ! Les médailles sont divisées en deux types : émises automatiquement par le système et émises manuellement par l'administrateur : Il existe 10 types de médailles émises automatiquement : « Membre corporatif », « Membre VIP », « Modérateur du forum », « Membre Zhongshi », « Membre actif », « Membre corporatif », « Membre VIP », « Modérateur du forum », « Membre Zhongshi » et « Membre actif » ; Les prix décernés manuellement comprennent le « Prix de l'aide », « Prix de la paresse naturelle », « Prix de l'ensemble de sa carrière », « Prix du bambou excellent 2 », « Prix du génie de l'irrigation 1 », « Prix du génie de l'irrigation », « Prix de la contribution exceptionnelle », « Prix de la construction du forum », « Prix de l'invité d'honneur », « Prix du progrès des nouveaux arrivants », « Prix de l'ambassadeur de la propagande », « Prix de la meilleure idée », « Prix du messager d'amour » et « Souffrance du vent et de la pluie ». "Boat Award", "Helpful Award", "Natural Lazy Award", "Lifetime Achievement Award", "Excellent Bamboo Award 2", "Excellent Bamboo Award 1", "Irrigation Genius Award", "Outstanding Contribution Award", "Forum Construction Award", "Honorary Guest Award", "Newcomer Progress Award", "Propaganda Ambassador Award", "Meilleure idée", "Love Messenger Award" et "Staying Together Award contre vents et marées". 28 espèces. [Pour plus de détails, veuillez consulter Aide aux médailles ] À l'exception des quatre pour lesquelles il est possible de postuler et de quelques-uns qui sont automatiquement attribués, la plupart des autres sont obtenus grâce à diverses activités du Seven Forum. Alors allez les gars ! Peut-être que la prochaine meilleure médaille sera la vôtre ~
[Shen Xun doit lire] Format standard de publication et règles d'émission
Réponses (6)
Je veux demander, y a-t-il un badge de membre sauvage... Celui-ci me convient le mieux
A..
Quatrième étage..
Y a-t-il des joueurs hors ligne
Le 5ème étage est vraiment drôle
Dynamite…
— Toutes les réponses chargées —