Problème de sinisation
Lesquels doivent être chinoisisés lors de l'utilisation de main pour ouvrir une classe ? Doivent-ils être traduits s'ils ont /? Que dois-je faire s'il y a des majuscules au milieu ?
Réponses (28)
Donner un exemple, donner un exemple, sans exemple c'est difficile à dire
Comme?(Ljavax/microedition/lcdui/Image;Ljava/io/DataInputStream;Ljavax/microedition/lcdui/Font;II)V?
comme
Il y a aussi getHeight. Comment traduire ce H majuscule ?
Quelle hauteur atteinte ?
5ème étage ??????
Je ne sais que traduire, pas siniser.
Y a-t-il quelqu'un qui sait?
Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui... Il n'y a personne.
Je suis ignorante et peu instruite, je n'ai jamais su ce qu'est main. Je suis vraiment honteux.
.......
Est-ce MC ?
Ne utilisez pas ce truc, c'est une vraie poubelle. La fois où je l'ai utilisé pour manipuler un texte, ça n'a pas fonctionné, il y a eu des erreurs, et le texte que j'avais manipulé a été ruiné. Heureusement que j'avais fait une sauvegarde, sinon ça aurait été perdu pour rien.
N'est-ce pas !!! dis-moi
Aujourd'hui, j'ai rencontré un expert de la localisation en chinois, c'est-à-dire l'auteur du post, je suis tellement excité, tellement excité. Puis-je vous demander ce que signifie ce que vous avez posté au deuxième étage ? Faut-il le modifier ? Je demande à l'auteur du post de répondre.
………………
Par exemple, comment traduire VolumeControl (il y a une lettre majuscule au milieu)
Je demande juste quels changements il faut faire !!!
Contrôle du volume.
Ceci est composé de deux mots
Charger plus de réponses