=Format d'inscription novice=
ID : (Nom du membre actuel)
Pseudo : (Comment voulez-vous que vos amis vous appellent ?)
Attributs : (loli, shota, bizarre, otaku, fille pourrie, sœur royale, solitaire, discrète, etc.)
Compétences : (craquage de jeu/chinois/expert en stratégie/expert en ressources/civil), etc.
Auto-présentation : (Présentez-vous, par exemple : études\travail, premier contact avec le forum\être attiré par des amis\autres moyens, passe-temps, signes du zodiaque...)
Première impression de 7723 : (premiers avis sur 7723 et ce que je veux dire)
J'ai lu attentivement et j'ai promis de respecter les règles du forum 7723 !
J'espère que tous les débutants feront rapport en fonction de cet article afin que tout le monde puisse se connaître et laisser une bonne impression. Dites non aux messages dénués de sens !
ps : standardisez vos publications et publiez des photos sexy. Pensez à les ajouter en tête de liste pendant une journée pour vous aider à vous intégrer plus rapidement dans la famille des 7 chaînes !
Essence "Format de publication du rapport sur les nouveaux arrivants"
Réponses (26)
Vous pouvez d'abord copier le format ici, puis le coller lors de la publication et remplir les informations correspondantes.
………………
Yoshi... bien reçu...
Le petit Japonais d'en bas… je vais te détruire…
Celui qui est venu du deuxième étage retourne là-bas.
…Euh… essayer d'animer l'ambiance a mal tourné… je ne parlerai plus de ça, même si je devais mourir…
Cela montre à quel point les Chinois détestent le Japon. À l'avenir, ne parlons plus de cela — faites attention à ne pas vous faire tourner pour cible par des critiques de masse.
⊙o⊙ !! J'ai posté le mauvais message d'enregistrement !! Wawa !!
Peut-on se présenter après une semaine d'inscription ?
Je me suis inscrit il y a plus d'une semaine, je viens juste de voir ça, il n'est plus nécessaire de se présenter, n'est-ce pas ?
Hmm~ un nouveau venu se présente
【】demi
Bien formaté
Oh, je comprends
Ça donne l'impression d'écrire un CV.
。。。。。。
Ah, je vois
Et la politesse ?
Oh oh, j'ai compris, merci au propriétaire du post~ (≧▽≦)/~
Yes,sir
Charger plus de réponses