Aujourd'hui, c'est la fête des Lanternes ! ! !
Yadan, la disciple bien-aimée de Zhao Benshan, est revenue après avoir accouché et est apparue avec son mari au gala du Festival des lanternes du Hunan. . . Sinon, je regarderai le Hunan ! ! ! ! ! Je regarderai partout où se trouve oncle Benshan - -
Réponses (16)
Tout d'abord, je tiens à remercier cmwap et cmnet de m'avoir donné cette précieuse opportunité, qui me permet de répondre ici au message de l'auteur du post. Je tiens également à remercier les organisateurs UC, le forum de jeux mobiles 7723 et China Mobile ! Un remerciement particulier au navigateur UC, ainsi qu'à mon téléphone NOKIA 5233 ! Je continuerai à faire des efforts pour soutenir les posts !
Pourquoi ai-je l'impression, après avoir regardé, que Zhao Benshan est une femme
À voir absolument !
Pourquoi tout le monde se disperse dès que j'arrive T^T
Je vais dormir...
En fait, je n'aime pas trop la télévision de Hunan, surtout 'Super Boy' et 'Super Girl'.
Haha, ça s'appelle faire des bulles...
Hunan TV s'est sûrement fait connaître grâce à Super Girl et Super Boy~~~ hé hé
Dépendre de Happy Camp
Ah bon...... je ne sais pas non plus - - c'est juste que l'émission 'Super Girl' m'a laissé la plus forte impression
L'élève adoré de Zhao Benshan, Yadan, est de retour après l'accouchement, Yadan a pondu un œuf. Œuf œuf
Et aussi Tiantian Xiangshang
Hunan est vraiment impressionnant
En effet...
Ils jouent tous à la plongée T_T
On se voit ce soir ?
— Toutes les réponses chargées —