Comment utiliser BE ?
J'ai enfin trouvé un BE que je peux utiliser tout à l'heure, mais après l'avoir longuement regardé, je ne pouvais pas l'utiliser du tout ! C'est complètement différent du CE. Quelqu'un peut-il me faire une présentation complète ?
Réponses (10)
En passant… gagaga
Petit chagrin… merci… ça t'a dérangé…
Tout d'abord, je tiens à remercier cmwap et cmnet de m'avoir donné cette précieuse opportunité, qui me permet de répondre ici au message de l'auteur du post. Je tiens également à remercier les organisateurs UC, le forum de jeux mobiles 7723 et China Mobile ! Un remerciement particulier au navigateur UC, ainsi qu'à mon téléphone NOKIA 5233 ! Je continuerai à faire des efforts pour soutenir les posts !
BE ne sert qu'à modifier les caractères des images de certains fabricants, il y a de l'aide à l'intérieur !
Ah, pour modifier l'image, ça ne sert pas maintenant…
Modifier la police de l'image
Euh… je voudrais demander… ce qu'on appelle modifier le texte de l'image en texte du système, est-ce que ça signifie changer l'anglais dans l'image en chinois ?
BE peut être utilisé pour rechercher des classes et les décompresser, c'est assez pratique.
7ème étage dort dans l'herbe, je reste sans voix…
L'attitude du 9e étage... je ne veux plus en parler (←_←) Harmonieux, société harmonieuse
— Toutes les réponses chargées —